• Ce sujet contient 21 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 7 mois.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

BRAVO A Ch. MARTIN!!!

• Auteur
    Anonyme

Bravo à C. Martin un p’tit jeune qui en veut et en plus qui est super sympathique, très réservé mais hyper cool. Encore une fois bravo à lui et bonne réussite pour la suite.

La champagne est derrière toi. GAZZZZZZZZZZ

rado1
      Participant

En fait apres la reaction de pierrick je pensai que le post allait causer du mal a Lalloz,c pour ça que je l ai retiré.Maintenant pour toi aussi il faut y croire,et tu verras c toi qui mettras un tour a christophe !!! lol ..

jeje_503170
        Participant

Bravo Christophe on est tous avec toi ( la champagne)
          Bon courage pour la saison futur………
          PS Cette été quand je t’ais vue roulé a Courdemange tu ma vraiment impressionné.
          GAZ

Anonyme

Ouais, surtout que je viens de me dégoter une carte dans une salle de sport. Ma moto était jusque là un peu limite en chevaux, ce point vient d’être réglé. Attention j’arrive !!!

jeje_503170
            Participant

Forza Tophe(51)…… et tu ne le dois qu’a toi!!!! pas de jaloux

choum
              Participant

VRAI!!!! c était top.

j étais sur le bord de la piste avec CRAPO et tu nous as impressionnes….

encore……………………

Anonyme

Christophe, il n’y a pas de jaloux ! Simplement, des phrases ont été interprétées dans le mauvais sens. Tout le monde ici, me semble t-il, souligne ta performance. N’aie pas de doutes là dessus.10 en gp, ça commence à causer !
                  De toutes façons nous verrons à Damery. Si tu ne me mets qu’1 seul tour, cela voudra dire que j’ai progressé autant que toi, donc que tu n’as pas assez bossé ! Je plaisante, bien entendu. Bonne chance pour la suite.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce