📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

bouquin entretien yzf 250 2005

• Auteur
    bruntch
    Participant

je suis a la recherche d’un manuel d’atelier pour l’YZF 250 2005 vu que l’ancien proprio ne l’a pas laissé au magazin où j’ai acheté ma moto.

sinon tous ceux qui ont eu cette moto , si vous pouviez me donner au minimum les valeurs des gicleurs , jeu soupapes, niveau d’huile fourches, moteur (dcrouzel le king de l’yzf 😉 vu qu’avant j’avais un modèle 2002,je pense que quelques points ont du changé en 3ans(dixit les comparatifs)

[email protected]
      Participant

Je te postes çà tout à l’heure, mais je n’aurai pas la prétention d’etre le king de l’YZF. C’est seulement la 4eme YZF que j’entretien( 2001,2004, 2005, 2006) @+++Didier

[email protected]
        Participant

Carbu: principal:182, ralenti:42,aiguille au 4eme cran, vis de richesse: 2t1/8eme. Jeux aux soupapes: admission: entre 0,10 et 0,15 Echappement: entre 0,17 et 0,22 . Suspensions: mes réglages:fourche:comp:10 c ,detente :13 c, cartouche interne: 195 ml exter :235ml Amortisseur : comp lente: 9 c, comp rap. : 1 tour , detente : 10 c. Huile moteur:1150 ML avec changement de filtre à chaque vidange toutes les 4 heures. Si tu désires d’autres renseignements fais signes ; @+++Didier

bruntch
          Participant

ok merci beaucoup en attendant ,je vais déjà pouvoir controler quelques points avant ma reprise

sinon pour toutes personnes suseptible d’avoir un manuel d’entretien,je suis quand même intérréssé

[email protected]
            Participant

Désolé Bruntch; j’en ai un mais je le garde. Si tu as besoin d’autres renseignements , ne te gènes pas . @+++Didier

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce