- Ce sujet contient 85 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 5 années et 3 mois.
Boulangerie et pain béni.
-
AuteurMessages
-
20 mai 2021 à 9h38 #1674273jas411 a écrit :
Mais oui, je me posais la même question, et ca prouve que son petit manque d’engagement en piste est l’inverse de son côté bosseur.Vu sa constitution, Baker doit lui faire un programme allégé, comme ses résultats.
20 mai 2021 à 9h40 #1674274Scarr
jas411 a écrit :Mais oui, je me posais la même question, et ca prouve que son petit manque d’engagement en piste est l’inverse de son côté bosseur.
…ou le résultat d’un entrainement épuisant, qui lui mange la hargne que d’autres arrivent encore à sortir…mais un entrainement qui fonctionne quand même bien pour lui.
20 mai 2021 à 9h53 #1674275gator a écrit :jas411 a écrit :
Mais oui, je me posais la même question, et ca prouve que son petit manque d’engagement en piste est l’inverse de son côté bosseur.Vu sa constitution, Baker doit lui faire un programme allégé, comme ses résultats.
J’espère pour lui qu’il paie la prestation Baker en fonction.
3ème en moyenne en SX 450, ca fait donc un -30% sur le package training.
Mais oui à la salle de gym, probable qu’il soulève un peu moins que les autres.
Après j’ai pas souvenir de l’avoir vu spécialement baisser de rythme en fin de course comme un AC9 ou un MS27. Preuve que son physique est OK.
20 mai 2021 à 9h54 #1674276doublon
20 mai 2021 à 9h57 #1674277Scarr a écrit :jas411 a écrit :Mais oui, je me posais la même question, et ca prouve que son petit manque d’engagement en piste est l’inverse de son côté bosseur.
…ou le résultat d’un entrainement épuisant, qui lui mange la hargne que d’autres arrivent encore à sortir…mais un entrainement qui fonctionne quand même bien pour lui.
On se moque on se moque, mais vu sa morphologie de base, il aura eu une très belle carrière le marvin.
Jouer le top 3 en 450 pendant plusieurs années, beaucoup de pilotes signeraient.
20 mai 2021 à 9h58 #1674278jas411 a écrit :Preuve que son physique est OK.
Je pense que pour un petit être chétif comme Gollum, personne n’est aussi en forme que not’Mumu.
;-)))
20 mai 2021 à 10h07 #1674279Scarr
jas411 a écrit :Scarr a écrit :jas411 a écrit :
Mais oui, je me posais la même question, et ca prouve que son petit manque d’engagement en piste est l’inverse de son côté bosseur.
…ou le résultat d’un entrainement épuisant, qui lui mange la hargne que d’autres arrivent encore à sortir…mais un entrainement qui fonctionne quand même bien pour lui.On se moque on se moque, mais vu sa morphologie de base, il aura eu une très belle carrière le marvin.
Jouer le top 3 en 450 pendant plusieurs années, beaucoup de pilotes signeraient.Ah, je ne me moque pas le moins du monde, surtout pas de cet aspect là…tenir encore la charge imposée par Baker quand d’autres ont lâché prise, ni de ses capacités de pilotage.
Ce qui est éventuellement à prendre en compte est sur la partie communication, et là…
Gator lui a normalement bien détaillé les trucs à revoir. 😉
20 mai 2021 à 11h18 #1674280Ca a magnifiquement fonctionné: plus de photos de siestes avec un chat, plus de déguisements d’Halloween, trois fois moins de photos débiles…
À l’approche de sa retraite, Mumu est devenu un vrai pro…
20 mai 2021 à 14h48 #1674292gator a écrit :À mon avis, Webb a pas le profil d’Anderson…
;-)))nous sommes bien d’accord….
20 mai 2021 à 14h51 #1674293Scarr a écrit :Il n’est déjà pas mauvais dans le genre, hein…surtout qu’il y va.
Ce qu’il a de plus que les autres aussi est la vista, il semble bien jauger les évolutions de la piste, et est capable d’en vouloir encore, les bras suivent en fin de course …il y a un peu du Dungey, un peu du RC…Je trouve qu’au niveau intelligence de course et de faculté d’adaptation à la piste, il est le maître absolu…
quand à cela tu ajoutes sa soif de victoire…
22 mai 2021 à 15h21 #1674357En plus, il serait là-bas, ça ferait plus d’un an qu’il foutrait absolument rien.
Bon, c’est pas qu’on verrait vraiment la différence non plus…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.