📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 86)

Boulangerie et pain béni.

• Auteur
    benji
    Participant

L’article confirme exactement tout ce qui s’est dit ici, sauf tes posts … 

je ne sais pas si tu faisais allusion à carmichael en disant que certains s’étaient mis à gonfler après leur retraite mais il a toujours été bouboule RC4, dans une interview il disait même qu’il pensait avoir un probleme de métabolisme, pourtant on ne peut pas penser que c’était un mec qui ne s’entrainait pas … 

Quand à DV les photos de sa "retraite" parlent pour lui : Enchainer Hamburgers et bières passé 30 ans ça a des effets "gonflants" (en tout cas chez mes connaissances) 

Mais le dadbod étant à la mode aujourd’hui c’est plutôt cool : https://madame.lefigaro.fr/societe/fini-les-hommes-muscles-vive-les-dad-bod-120515-96538 

:))

joetime
      Participant

Et le mien normalement…

joetime
        Participant

Un article et bâm, j’prends 20 points de sex-appeal!

Gator
          Participant

Après le bordel chez Davi, c’est le souk chez Colleen… Pas bon pour les affaires, tout ça…

;-)))

https://motocross.transworld.net/news/the-buzz-cyclist-mtf-trainer-gets-12-month-usada-doping-suspension/#xCPHwYq3mpPEyWzz.97

rock
            Participant

Donc tu en déduirais que la cortisone , c’est sans risque ? Psssssicchhtt

On se croirait dans la cours d’école , à ce niveau là … tu me copiera 50 fois que l’absortion régulière de cortisone à haute dose sur une longue période provoque 9 fois sur 10 un sevrage quand le gars arrete , et l’organisme réagit par une forte rétention d’eau d’autant  plus  permanante que le "traitement "a duré longtemps . Pour ce qui est des autres complications chroniques ( genre hypertension .. ) , c’est en fonction du sujet . 

Avis aux amateurs !  

gilles pot
              Participant

T’inquiètes pas pour ma culture générale 

benji
                Participant

J’ai dit ça ou ? 

benji
                  Participant

les médecins n’en prescrivaient pas avant d’ailleurs dans certains cas ? 

je suis loin de considérer que c’est sans risque, personnellement j’évite autant que possible tout les médicaments chimiques … c’est juste une question. 

benji
                    Participant

la rétention de bière ? 

:))) 

321
                      Participant

Reportage assez édifiant sur ce qu’il est possible de faire sans attirer les soupçons, pour des résultats stupéfiants. En même temps  Amstromg qui était chargé comme une mule a gagné pendant presque 10 ans sans se faire attraper et avait comme défense : "montrez moi les preuves"… ils on fini par lui montrer…

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Huit-sportifs-se-dopent-pour-stade-2/555179

Gator
                        Participant

D’ailleurs, il était déjà tout à fait édifiant en page précédente, lol…

joetime
                          Participant

Et de magrets de canard.

joetime
                            Participant
                              Gator
                              Participant

Ca me rappelle un peu ce sujet où des mecs se dopaient pour l’émission sportive de France 2, non?

;-)))

gilles pot
                                Participant

J’ai eu une fois un traitement à la cortisone j’ai pris 5kg et des crampes pendant la nuit…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 86)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce