📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thomas23, le il y a 21 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

bouchon d’huile de boite???

• Auteur
    thomas23
    Participant

salut a tous,

je suis un débutant dans le monde du motocross et je vien de casser mon bouchon en plastique qui sert a remettre l’huile lorsque que lon fai la vidange!! jai casser le haut du bouchon le reste est a lintérieur commen pui-je faire pour l’extraire merci davances pour vos réponse

a+ tom:!!

anakha
      Participant

Y a une solution mais y faut avoir l outil : tu perce ton bouchon (pas jusqu’au bout pour les copeaux) et ensuite tu remplace ta mèche par un « tourne a gauche » (en gros une fois que sa prend sa dévisse ton reste de bouchon, et vu que le plastique ça ne se gfrippe pas, c est dehors). Si t as un pote garagiste c est le moment. Tchuss

anakha
        Participant

Y a une solution mais y faut avoir l outil : tu perce ton bouchon (pas jusqu’au bout pour les copeaux) et ensuite tu remplace ta mèche par un « tourne a gauche » (en gros une fois que sa prend sa dévisse ton reste de bouchon, et vu que le plastique ça ne se gfrippe pas, c est dehors). Si t as un pote garagiste c est le moment. Tchuss

thomas23
          Participant

merci pour ta réponse anakha en tt cas si il y a dotres personnes qui on des solutions donez les moi svp merci bocoup je vai essayer de faire ta solution mais le bouchon fai environ combien de cm?? car il ne faut pas que jai des copeaux qui tombe a lintérieur!! merci si il y a dotres réponses!! a+ tom!!

thomas23
            Participant

merci pour ta réponse anakha en tt cas si il y a dotres personnes qui on des solutions donez les moi svp merci bocoup je vai essayer de faire ta solution mais le bouchon fai environ combien de cm?? car il ne faut pas que jai des copeaux qui tombe a lintérieur!! merci si il y a dotres réponses!! a+ tom!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce