📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

bon ben voila !!!!!!!

• Auteur
    phiphi
    Participant

ça y est aujourd’hui je remplace officiellement mr patrick beauvilain ,a la téte du psuc orsay , il en fallait un et c moi , la tache ne seras pas facile aprés patrick mais c comme ça , merci a tous les amis pour les encouragements , et surtout d’un certain henry c,, de la ligue ( j’aurais besoins de tes conseils ), merci ,mais je vais pas me prendre la téte, mais ça me faisais chier que ce club ferme !!!!! et surtout remercier l’équipe qui est toujours là ,jean pascal ,gilles sephane ,jean luc ,ovidio ,thierry,jean yves,olivier ,matthias ,pascal, et patrick qui reste avec nous ,merci a eux , et longue vie au psuc ,,,,,,,,,,,a bientot

phiphi
      Participant

et surtout ma femme qui devient secrétaire du club !!!!!!bénévole aussi !!!!!

carmi
        Participant

bon bah felicitations phiphi,a propos,l’autre jour je repensais aux deux ou trois fois ou je suis allez a saclay l’année derniere quand je debutait avec mon 125 cr et je me suis rapeller qu’il y avait un mec qui etait assez impressionant avec un 450 crf et je viens seulement de faire le rapprochement avec toi !!y’en avait ausssi un avec un 525 il me semble.
          maintenant que je roule un peu mieux,je viendrai faire un petit tour des que possible mais a mon avis a saclay tu dois etre un peu balèze, a cesson j’aurai plus de chance,peut etre.

gunsho
          Participant

Congratulations à toi et à toute l’équipe. Bénévole c’est pas un boulot facile mais ô combien indispensable !

carmi
            Participant

je prendrai surement une féssé mais c’est au contact des meilleurs que l’on progresse n’est ce pas

ptit seb
              Participant

Bonne chance monsieur président phiphi (demaria vu de derriere ,c mon cas) si ta besoin d aide pr le terrain je sui la ,a bientot bye #174

phiphi
                Participant

déja arréte d’ecrire en maj, c pas poli, ensuite ça sera toujours pareil q’avant !! si il pleut il sera fermé ,méme l’hiver ,faut voir , c pas un jeu étienne ,les responsabilitées ,c moi qui les aient maintenant pour ce qui est de l’ouverture,on est suffisament pour l’instant ,merci encore!!!mais tu est le bienvenu comme adhérent ,je te garde la place ,c jacqueline la secrétaire ,elle rentre tout en ce moment le le pc , comme ça on sera tranquille, bisous a +

rmx
                  Participant

mais que diable aller t il faire dans cette galere ……..
                    bon courage a toi phiphi pour tes nouvelles responsabiliter qui prouve bien que tu es un vrai passionner ,bonjour a madame la secretaire lol!

mxbouba
                    Participant

bravo et merci pour le club

phiphi
                      Participant

merci rmx , mais que fait tu ici a cette heure ci , je vois bien l’arrét de travail !!!!! avec cette epaule , bon quand tu veux tu vient !!!! a saclay

joetime
                        Participant

bon je savais déjà pour ta promotion mais le vrai scoop, c’est que si jacqueline est secrétaire je pense que je vais avoir beaucoup de problème administratif avec le psuc lol. Bon alors bon courage, je viendrais roulé…quand je pourrais héhéhé. Jonathan « algodystrophié ».

kvalo
                          Participant

Répétédéformé à Krine !

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce