15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

Bon alors cette 450 CRF 2013? Qui veux partager ses impressions?

• Auteur
    dartagnan
    Participant

Apparemment il existerai un adaptateur à mettre sur la pompe afin de pouvoir gonfler la dite fouche avec un gros guidon sans avoir à dérégler le guidon.

romano22
      Participant

A bn ? A ba sa srai cool sa un adaptateur ,, nou on avais pensé  metre des ralonges sur chaque valve puis les relier toute les deux avec un té pour toujours avoir la même pression dans chaque tube mais je sais pa si c’est possible à faire..

dartagnan
        Participant

Existe aussi….lol

dartagnan
          Participant
            romano22
            Participant

Ahh mais sa c’est la tres bonne nouvelle sa existe mdrr mai dans ce que ta mi ya juste la ralinge ya pa ke té

dartagnan
              Participant

Le lien Facebook marche pas?

romano22
                Participant

Oula dsl pour les faute ,, je disai donc que sur le lien que tu a mi il y avait que la ralonge et pa le té ?

romano22
                  Participant

Si si le lien marche est l’instalation est vraiment super

romano22
                    Participant

Ah on parlait pas du meme lien, moi jparler du lien vers le site ou on peu acheter la ralonge

dartagnan
                      Participant
                        dartagnan
                        Participant

Et maintenant celui la ça marche?

romano22
                          Participant

Nikel sa 🙂 merci beaucoup 

romano22
                            Participant

C’est dommage que l’on peut pas la commander cette fameuse pièce…

dartagnan
                              Participant

Pas encore mais ça va venir. Mettre un message sur cette discution quand il sera livrable.

dartagnan
                                Participant

Et bien voilà j’ai enfin pu rouler avec ma nouvelle Honda. Vraiment facile à prendre en main, très bon cintre de guidon et commande super souple. La fourche va plutôt pas mal du tout un peu moins bien pour l’amortisseur. Pas eu de problème de calage intempestif ni d’embrayage dur. Le moteur est d’une efficacité redoutable pas trop puissant, ni trop mou, bonne allonge, juste les mi régimes un peu faible mais bon c’est une 450 hein donc y a ce qu’il faut pour aller vite sans le moindre problème.

maintenant les points faibles… La pompe de la fourche n’est pas vendue avec la moto un comble… Et visser l’embout sur la fourche est vraiment difficile même avec le guidon d’origine j’ose a peine imaginer avec un gros guidon. Le démontage de la poignée de gaz est délicat, je devrais dire plutôt le remontage. Du à cette espèce pièces blanche qui guide les câbles dans la poignee. Le garde boue arrier est aussi fragile et casse quasiment a tout les coup lors de roulage dans la boue, dommage pour une moto de cross…. Quand au filtre à air la on frise le ridicule. Certes sur la yam il fallait démonter une demi moto mais au moins l’accès au filtre était super facile, ici c’est carrément l’enfer pour mettre et enlever le filtre. L’ouverture sur le dessus du boîtier de filtre est ridiculement étroite par rapport au dit filtre du coup c’est une gymnastique incroyable pour le mettre.

a mettre aussi en avant l’excellente qualités de la visserie en général!

voila le reste quand j’aurais rouler un peu plus

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce