📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

BOITE DE 85YZ cassée

• Auteur
    coup de gaz
    Participant

je voudrais savoir si plusieurs d’entre vous ont connu des problemes de boite (pignon de 3e et 4e)et si il existe une solution merci

lulu
      Participant

Mon pauvre les parcs en sont plein de boite de yz cassées , et encore heureux si c est la premiere fois ……………

mx rider51
        Participant

ta machine c’est une 2002 j’en suis sur il y a effectivement plein de probleme de 3 et 4 sur les 125 et 85 yz 2002.Mais yamaha france en prend quelques’une en charge.
          dans ma region je dirai que je ne connais pas beaucoup de pilotes mais j’en connais facilment 8 qui l’on peter.

a9
          Participant

slt attn il y a aussi des 2003 qui ont des pb de boite en idf
            A+
            A9

le_caiman
            Participant

sur les 125 yz 2003 c’est pareil, voir pire! ca cassse tout le temp!!

noar
              Participant

Mon frère a un 85 YZ 2003, la boite a déjà cassé 3 fois alors que la moto n’a pas beaucoup servie. Apparamment c’est une hécatombe sur les 85 YZ et à ma connaissance Yam n’a fait aucune modif sur le modèle 04. Par contre je possède un 125 YZ 03 depuis le mois d’octobre et pour le moment RAS, ça marche très bien.

le_caiman
                Participant

des que tu entend un bruit bizar tu arrete tou! (devien pas parano non plus)

did
                  Participant

salut
                    j ai un pote qui a une yz 85 2003 et qui a egalement casse la boite au bout de 6 ou 7 mois de roulage et en plus l annee derniere c etait pareil avec le mod 2002
                    vo mieux acheter une kx la no problemo
                    a bientot sur les circuit jf

le_caiman
                    Participant

c clair avec une kx , tu roule tellement vite que tu ne risque pas de cassse qqch

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce