📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

boite a clapet v force3

  • Auteur
    Messages
  • #476768
    carmi 4
    Participant

      j’ai une 85 yz et j’aimerai y instaler une boite a clapet v force 3 mais est ce que je peux la posé et pouvoir directement rouler ou il faut rerégler le carburateur et faire plein d’autres choses?

      #1268703
      mjt
      Participant

        tes reglages varient en fonction de l’équipement de la machine et de ta facon de rouler,et de la météo mais d’une facon général pour une carburation:

        une fois ton moteur chaud, tu roules a fond, et en meme temps tu débryes et tu coupes le moteur au bouton, et la tu démontes ta bougies et tu regardes:

        blanc: c’est trop pauvre, tu augmentes le gicleur principal

        noir: c’est trop riche et tu apauvri avec un principal plus petit

        et marron, vers le noir: tu es bien réglé

        de toute facon, si tu ajoutes des pièces tu vérifie ta bougie et si la météo varie beaucoup, c’est pareil, plus il fait froid plus tu montes en gicleur principale et inevers avec le chaud

        #1268704
        carmi 4
        Participant

          merci mais g pa compris quand tu as dit tu roule a fond mais après g pa très bien compris ce que je devais faire.

          #1268705
          mjt
          Participant

            l’idée est de voir la couleur lorsque ton moteur est en pleine charge, donc a fond lorsque tu roules et tu l’arrète brusquement pour ne pas qu’ il continues a prendre de l’essence donc a fausser tes réglages, il faut donc caler le moteur d’un coup: tu roules te en meme temps tu débrayes et tu arrète avce le bouton rouge et tu démonte

            tu peu et s’est peut etre plus pratique sur une grande monté que tu prends a fond t’arrété d’un coup en haut et regarder ta bougie, scahnt que le fait de faire rouler doucement , ou l’accèklerer sur la béquille fausse les réglages

            #1268706
            carmi 4
            Participant

              ok merci beaucoup!!!

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            <none>

            Annonce