blocage de fourche pour les departs

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yamaha76, le il y a 19 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #388859
    man
    Participant

      je voulais savoir si quelqu’un connais la distance a la quel il ce positionne sur la protection de fourche.

      merci d’avance

      #547625
      yamaha76
      Participant

        salut en general c 8 a9 centimetre mais apres c toi qui voi moi perso il est a 13.5cm mais bon il faut pouvoir lenmener jusqua labas lol fait des teste et tounrant ton guidon jusqua la buste et apuie sur le frein av et tire dessus et tu verra a peut pre au il va

        #547626
        suzman03
        Participant

          perso je l’ai mis a 13 cm et je suis blazé parce que j’arrive pas a l’accrocher va falloir que je reperce et tout…et puis c pas bon de la mettre trop bas ca fait patiner soit disant?

          #547627
          yamaha76
          Participant

            yes suzman c vrai c un peu dure mais c un cout a prendre maintenant ca rentre du premier coup depuis que j’ai sa je pars tt le temp dans les 3 ou 4 avant je merdai toujours au depart lol

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.