📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 3 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

BLARGIES

• Auteur
    coralie
    Participant

Quelqu’un sait si elite à blargies à toujours lieu? si oui c’est quand? Merci

mccrotoy
      Participant

Salut Coralie

C est le 15 juin

coralie
        Participant

je te remercie

ganjaman
          Participant

En parlant de Blargie, qui sera sur place ? J’y serai, ça serait sympa de se rencontrer.

vinke
            Participant

quel vieux crevard ce ganjaman. attention coralie il est dangereux. Moi j’y serais

coralie
              Participant

jy serais aussi

sen’s
                Participant

Moi aussi, et pour ceux d’entre vous qui y serez, vous pourrez découvrir les tenues sen’s et les pilotes officiels… Pour les autres, tant pis.

Ne vous inquiétez-pas il y en aura pour tout le monde et pour tous les goûts.

PS : Coralie, on se connait surement, car j’ai roulé avec un certain Christophe Dion, dont le père était le speaker du motoclub de Sept-Meules. Je suis entre autre le petit-fils de M. et Mme Hénocque de Tilloy-Floriville.

ganjaman
                  Participant

Dis moi Vinke de mes deux, tu me panneauteras si t’es pas trop bourré?

coralie
                    Participant

oui c’est mon frere et mon pere

vinke
                      Participant

et Ganjaman, encore faudrait-il que mon pilote se qualifie. En ce moment il est plus bringue que sérieux. Ms je serais à Blargies. Hein coralie…

Anonyme

J’y saurais aussi les trophée 250cc roule le jour de l’inter.

Coralie, je connais ton frere et ton pere mais je me souvient plus de toi!!!

Mon pere s’occuper de sept-meules avec ton pere , mr et mme Henocque avant la creation de notre club de tilloy

Passe le bonjour a tes parents et ton frere

mickael

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce