📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

BLARGIE : JOUR J MOINS 2 !!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Salut à tous,

Elite 125 , dimanche 15 juin tout le monde est au courant. Venu de Mashio, Leuret, Letellier, Seguy, Allier,Coulon, etc… je pense qu’ils seront tous là !

Vous pouvez venir nombreux pour encourager les pilotes picards . Pour Cyrille Coulon vous pouvez lui envoyer vos encouragements : [email protected]

Ce sera sympa . Merci pour lui .

Les qualifs se font le samedi à partir de 12 heures, et je crois que l’entrée est de 17 euros, mais je ne sais pas si c’est pour les deux jours ! se renseigner, si vous savez , donner l’info.

Salut à tous et à Dimanche !!!!

BYE BYE

EMIE

ml
      Participant

Cyrille et Thomas ne seront pas là, ils vont à l’Europe en Slovénie je crois.

Anonyme

Salut,
          Pour ce que fait Thomas je ne crois qu’il aille à l’ Europe dimanche prochain, quand à Cyrille je peux vous dire qu’il sera à l’Elite. info perso
          Si tu veux envoyer un message tu peux il sera heureux !
          Merci !
          BYEBYE
          EMIE

corpse
          Participant

ça veux dire quoi pour ce que fait thomas???

manu
            Participant

ca risque de rouler grave !!!!!

Anonyme

Salut,
                Je me suis peut-être mal exprimé, mais j’ai voulu dire que ce que fait thomas dimanche je n’ai pas plus d’info.
                Ca veut pas dire qu’il roule mal ou quoi que ce soit de negatif sur lui, moi je le trouve super pilote et sympa avec ca.
                BYEBYE
                EMIE

corpse
                Participant

ok tomas roule en slovénie il est arrivé hier
                  je crois que pourcel et leuret y sont aussi d’après mes infos de l’instant bye

totofe
                  Participant

seb gricourt est inscrit en 125 il peux faire quelque chose de top!!!!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce