📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

bizzare mon kxf …..et le votre ???

• Auteur
    bboyjus
    Participant

salut je vien d acheter un kxf 250 de 2004 en superbe état mais une chose me semble louche…..quand je la regarde de l arrière la selle et le garde bou arrière ne sont pas en allignements avec mon pneu arrière ……j ai démonté tt (selle et chache …) et rien ….pas de pliure pas de soudure rien d anormal a première vu …et la votre comme moi ??un peu décaller ???bizzare quand meme ….sa se tord facilement ????sé de l alu ….merci de vos témoignage les gars et a très bientot …….

twislou2
      Participant

salut mec

moi j ai aussi un kxf mais tout est aligné contrairement a toi.

faut que tu regardes ta boucle arriere, a mon avis elle doit etre tordu a un endroit ou sinon demonte la completement puis refarde ta roue par rapport a ton amortisseur mais pour moi c est la boucle arriere, voila!!

a plus

bboyjus
        Participant

oui je pense aussi que la boucle arrière est tordu ….sé grave ???environ 3 cm j ai regardé hier mais rien en vue aucune pliure …je verrai bein …cé dur a retordre ???merci a toi ….

doumstyle
          Participant

salut

g eu le meme probleme

mais moi c’etait le garde boue ar ki etait decale et j’avais vraiment l’impression que la moto etait tordue

je l’ai demonte et recentrer en agrandissant le trou de fixation lateral de ce garde boue

et c’etait nickel

salut

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce