📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

besoin d’un pro de la suspate urgent plz

• Auteur
    bubbaboy
    Participant

salut,

j’ai un probleme de reglage de suspension av et ar de mon 125 yz 2006. je m’explique, l’orsque je fait un court sur un plateau la moto rebondie et m’ejecte, j supporte plus je suis tombé plusieur fois et ensuite au freinage la moto fait que sauté et elle n’absorbe pas donc freinage de merde enfin bref si il y aurai quelqun qui aurai de tres bon réglages a me donné je suis prenneur sachant que je pese 75 kg.

merci

[email protected]
      Participant

As tu fais la précontrainte de ton ressort d’amortisseur? C’est la premiere des chose à faire car s’il est trop comprimé çà fait rebondir l’arriere. Fais cela avant de toucher à l’hydraulique,c’est expliqué dans la revue technique, car si la précontainte n’est pas réglée correctement tu n’arriveras pas à des réglages satisfaisants en hydraulique. @+++++ Didier

mira
        Participant

ouai pareil j’avais exactement le meme probleme et j’ai du regler la detente de l’amortisseur

phiphi
          Participant

a mon avis , c’est la détente ( la petite vis qu’il y a en bas de l’amorto ), sert la a fond et dessert de 5 a 10 crans et ça devrait aller beaucoup mieux

[email protected]
            Participant

çà s’appelle un réglage à la louche; 5 à 10 crans, c’est bien ce que je disais revoir la précontrainte du ressort d’amortisseur!!!!!!!!!

bubbaboy
              Participant

merci pour vos réponses.

supercross8 les settings d’origine son plus au moin bon mais les réglages sont specifique pour chaque pilote et pour chaque niveau donc ca ne ve rien dire ce que ta dit mais jten veu pas 🙂

en ce qui concerne la précontrainte je lai régle des que j’ai recu ma moto c pas la premiere 🙂

suzman03
                Participant

tu visse de 2 cran le vis qu’il y en bas sur les fourches… et pareil sur l’amorto…la vis en bas en dessous du bras oscillant si ya du mieux mais que c’est pas top tu remet 2 cran de plus

si tu trouve que c’est trop tu en enleve un c comme ca kon regle ses suspension

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce