📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

besoin de conseil pour achat 125 yz

• Auteur
    bastosforniet77
    Participant

j ai trouver une yz 125 annee 94 avec moteur neuf . il fau prevoire un rodage et un reglage de l embraiyage je vais la voire ce week end il me la vendrai 1500 euro merci a vous

ben #51
      Participant

c’est le prix, par contre gros poin a surveiller la dessus c’est les bielettes de l’amorto !!! si tro de jeu = pas bon, sinon bin regarde les roulement de roue, l’usure de l’axe du selecteur, les spy, enfin bref tt les truk comme sur une autre becane coi !

bastosforniet77
        Participant

je te remerci en ce qui concerne l amortisseur et il l a refai a neuf

ben #51
          Participant

pour l’amorto c cool alor, mais verifie bien les biellettes ! sa coute cher est si elles ont eté negliger sa a pu entrainer l’usur des roulement de bras ocillant. Coute cher aussi ! c la maladie sur les yam les biellettes. sinon si le moteur a ete entretenu, c’est du beton, tres tres fiable. Pour l’embrayage verifie aussi qu’il n’est pas rincé !

bastosforniet77
            Participant

je vais faire atention a ca je te remercie a bientot

arnaud 259
              Participant

moi je trouve que pour une becane de 94 sa fait cher moi j ai vendu une kx 94 en 99 1500 euros y a quand meme 6 ans je pense pour une becane de 10 ans ca fait un poil cherenfin c toi qui vois mon cousin est entrain de vendre son cr 93 en super etat a peu pres 500 euro de facture 1000 euro

par contre lanne la j ai un pote qui en avais une c du beton au fait verifie bien l annee elle a la selle violette les plast blanc est le cadre violet a+est soutou bon gazzzzzzzzzz

walli
                Participant

si ça t’interesse j’ai une 125 yz an 97 moteur neuf pour le méme prix a+

bastosforniet77
                  Participant

oui ca m interese peu tu me donner des photos et d autres detail et savoir ou ce trouve la moto moi je suis dans le 77 sans permi mais mon frere a une voiture mais pa de remorque … merci

bastosforniet77
                    Participant

elle est visible sur quel dep et je voudrai un peu plus de detail je te remerci d avance a bientot

walli
                      Participant

elle est dans le bas rhin 67 a+

bastosforniet77
                        Participant

je te remerci mais ca fai un peu loing

bastosforniet77
                          Participant

si vous avez d autre consiel je suis prenneur

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce