📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

besoin d’aide pour une 250 YzF 02

• Auteur
    araknid
    Participant

Mon souci est que ma bécanne ne démarre plus.

Dessus j’ai refait le piston, un nickasil sur le cylindre,chaine de distrib,reglage soupapes biensure,nettoyage carbu et bougie neuve.

Résultat j’ai de l’allumage,l’essence arrive,et rien pas une petite explosion sur les coups de kick.

Alors quelqu’un a une idée…. Merci

dartagnan
      Participant

chiffon dans le boitier de filtre à air??

Non sérieux as-tu essayer de kicker gaz en grand avec l’essence fermer? As-tu essayer de la courrir? As tu vérifier que ton echapement est bien monter et sans « bouchon » qui pourrais empécher les gaz de sortir?

araknid
        Participant

Eh Eh j’ai vérifier tout ça avant mais toujours rien !!!

[email protected]
          Participant

Parfois il faut insister aprés avoir tout démonter et bien huilé les pieces surtout avec les 2001 et 2002 sans décompresseur auto. Si tu as démonté le boisseau du carbu n’as tu pas remonté la plaque à l’envers ; dans ce cas l’air ne passe plus lorsque le boisseau est en bas:donc pas de ralenti . Il suffit de tourner d’un demi tour cette plaque qui , vue de face est incurvée en bas et à une bosse en haut. Me suis je bien fais comprendre? @+++Didier

vfr750be
            Participant

Sûr que tu as bien remonté la culasse et la chaîne de distribution dans ses repères ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce