Bercy…pourquoi les TV ne diffusent pas?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Bercy…pourquoi les TV ne diffusent pas?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #449316
    carbu30
    Participant

      J’avoue que j’aimerai bien comprendre pourquoi les TV hertziennes ou même de canal sat ne diffusent pas d’images? trop cher, les droits?(au fait ce serait intéressant de les connaître et de les comparer à ceux d’un match de ligue 2, voire d’un match de l’UEFA où aucune équipe française n’est sur le terrain), trop peu d’audience? étonnant quand on connaît l’engouement pour Bercy (plein alors que le prix des places sont quand même conséquantes…surtoût quand on vient de province). En plus Bercy est un événement particulier (au même titre que le MXDN), ce n’est pas comme si l’on signait pour un championnat (peu de prise de risque de la part du diffuseur). En plus, pas de risque de saturation du téléspectateur (vu qu’on n’en voit jamais…ce qui n’est pas le cas du foot). Certes j’entends dire "exclusivité" pour une chaine (orange sport semble t il), mais il me semble navrant que l’on préfère un contrat (sûrement juteux) à la volonté de diffuser un sport qui aurait plutôt besoin d’être exposé devant un plus grand nombre de téléspectateurs (tiens au fait, qu’en pensent les sponsors, ceux qui achètent des espaces publicitaires…pour être vus par le plus grand nombre?). alors à qui la faute? aux patrons des chaines qui ne prennent aucun risque? peut être qu’ils estiment les droits trop élevés? aux organisateurs? peut être ont ils choisi la seule option qui s’offrait à eux? Non, vraiment, j’aimerai bien savoir…si certains sont dans la confidence des dieux…

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

    Récupérez votre mot de passe

    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.