d’accord avec lolo toxic quoique…le petit show avec le joueur de djridoo et les danses africaines étaient sympas.je pense que XA doit composer avec un budget toujours plus serré et ça doit être chaud chaud pour boucler le budget.les 85 se battaient comme des chiens,le mac toujours aussi beau à voir rouler,avec un »toucher de piste »fabuleux,des freestylers déchaînés…mais ça manquait de « liant »,la mayonnaise ne prenant finalement pas trop malgré un magnanou qui s’époumonnait en sauvant pas trop mal les meubles.
ce que j’aimerais pour l’an prochain:un pass paddock parisien et non pas arlésien,une course junior en 125 2T(baston garanti),des pilotes qui arrivent sur scène autrement qu’en bagnole,de la leffe à la pression(je revendique mon bide et mon aversion pour la flotte),peut-être une course vétérans(dommage de voir tortell,pichon,jmb,maschio,kerv’ etc..dans les gradins),une manche de motos électriques(plus cool que les gros 4t au niveau sonore) et peut-être une fédé qui prend des mesures radicales pour le bruit des motos en général,encore que bercy,c’est un peu spécial…voilà mes réflexions à chaud et pour conclure je dirais bilan général mitigé mais la cause n’est pas perdue.