📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

Bercy, nouvelle formule interessante?

• Auteur
    fc
    Participant

« Pau’v gland », ce n’est pas indispensable içi je pense même si ça devient une habitude sur ce forum et c’est mal orthographié en plus, « pauvre gland », voici la bonne façon de l’écrire.

clyde38
      Participant

Non non, c’est bien orthographié mais dit avec l’accent 😉

Pas très poli, pas très respectueux je le reconnais… mais franchement ton post, faussement naïf, généralisant les penchant alcoolique des français, été réducteur et complètement hors sujet.

De plus je ne suis pas sur que l’on puisse entrer avec une bouteille d’eau dans Bercy… une tronçonneuse oui mais une bouteille non !

Question de sécurité… si 15000 spectateur déçus vide leurs bouteilles de Volvic en même temps, il y a trop de risque de retrouver des pilotes mort noyés !

macgyver
        Participant

Salut, pour moi les twingos , la formule par nation , et l’absence de top français jouant la gagne ( tortel , pich’ , dv en 2001 je crois c’était top ), ainsi que l’absence de triple , double , font que j’ai été un peu deçu. En discutant autour de moi pendant les trop long moments de pose , y’en a pas mal qui partagent aussi mon avis.

porcocailloux87
          Participant

je c pas vous mais moi je me suis pelé le cul toute la soirée !!!

et ce malgré les mouvements de fessiers des (jolies) pom pom girl !

janel
            Participant

mdr!

janel
              Participant

d’accord avec lolo toxic quoique…le petit show avec le joueur de djridoo et les danses africaines étaient sympas.je pense que XA doit composer avec un budget toujours plus serré et ça doit être chaud chaud pour boucler le budget.les 85 se battaient comme des chiens,le mac toujours aussi beau à voir rouler,avec un »toucher de piste »fabuleux,des freestylers déchaînés…mais ça manquait de « liant »,la mayonnaise ne prenant finalement pas trop malgré un magnanou qui s’époumonnait en sauvant pas trop mal les meubles.

ce que j’aimerais pour l’an prochain:un pass paddock parisien et non pas arlésien,une course junior en 125 2T(baston garanti),des pilotes qui arrivent sur scène autrement qu’en bagnole,de la leffe à la pression(je revendique mon bide et mon aversion pour la flotte),peut-être une course vétérans(dommage de voir tortell,pichon,jmb,maschio,kerv’ etc..dans les gradins),une manche de motos électriques(plus cool que les gros 4t au niveau sonore) et peut-être une fédé qui prend des mesures radicales pour le bruit des motos en général,encore que bercy,c’est un peu spécial…voilà mes réflexions à chaud et pour conclure je dirais bilan général mitigé mais la cause n’est pas perdue.

fc
                Participant

Je me rappelle d’une année avec un show d’ouverture magnifique et une troupe d’indiens, ça m’avait marqué ça…C’est vrai que le budget de Dirt doit être de plus en plus serré, pas facile tout ça…

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce