Bercy, bonne nouvelle pour la rediff.

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #532970
    X-666
    Participant

      Merci Benjidu91 … mais effectivement c’est une grosse vanne : – (((

      Et dire que "dans le temps" TF1 diffusait le SX de Bercy en direct … quelle belle pub pour notre sport préféré  !!!

      Mais maintenant nous sommes les moutons noirs du sport … qui est géré par des incapables et qui pleurent les anciennes belles années … pfffffeu  : – (((

      #532971
      num 10. baron
      Participant

        Putin, mais qu’est-ce qu’il peut y avoir comme pigeon ! :)))))

         

        Oh les mou du bulbe, vous connaissez le second degrès ?

         

         

        Mouarf… 😀

        #532972
        lo2rider
        Participant

          L’absurdité humaine me consterne et me consternera encore et encore pendant de longues années…

          #532973
          num 10. baron
          Participant

            Concernant MV ou les pigeons ?

            #532974
            celian
            Participant

              En cette période de crise ( crise de rediffusion) la moindre info on y crois avec espoir, surtout annoncé par des journalistes!

              #532975
              benjidu91
              Participant

                Ouais et quand on se rencontre que c’est que dla merde, on n’est tous dégouté !! Mdrr !!

                #532976
                X-666
                Participant

                  Merci Célian … mais j’espère que ce ne sont pas les vrais gugusses de Motoverte.com qui ont balancé cette connerie, parce que là ils seraient graves …

                  Ou bien il ont balancé ça un peu torchés (vu l’heure sur ton impression d’écran !!!)

                  LOOOOOOOOOOL !!!

                  #532977
                  celian
                  Participant

                    Ils ont posté sa hier à 23H31, et pour info,., c’est les vrais gugus de motoverte.com!

                    #532978
                    leoktm
                    Participant

                      Les mecs vous avez vu la vierge ou quoi , le petit "c’est drole sa" interpelle quand meme deja.Puis meme on l’aurais su depuis longtemps .Enfin breff ne vous faites pas d’idées les mecs .

                      Bonne soirée

                      #532979
                      pamplemousse2
                      Participant

                        mdr , moi aussi je l’ai lu sur Facebook…. pas cru une seconde !!

                        TF1 ne déprogrammerait  meme pas "histoires naturelles" à 4h du mat’ pour un p’tit SX à la capitale , d’ailleurs y’a ptet meme pas un gus qui sais ce que c’est un SX chez eux

                        alors un samedi soir à 21h………………….

                        #532980
                        jemsdub
                        Participant

                          Ohhh Non mais laissez Moi cette emission avec Dechavanne je l ‘attends depuis des semaines;

                          en plus ce soir un reportage type qui vous interessera, vous devriez d’ailleurs la même chose chez vous !!

                          au programmme

                          L’étrange pouvoir des animaux

                          Pour gagner, Constance Ménard, une des meilleures cavalières de France, fait une révélation surprenante. Elle utilise un médium qui parle avec l’esprit de ses chevaux.

                          moi je parle à ma moto tout les soirs, 

                          tututet pouette

                          #532981
                          patou15
                          Participant

                            #532982
                            myam myam
                            Participant

                              si l’on doit se méfier de certains, ce sont bien des journalistes qui écrivent ce que vous avez ENVIE de lire et ce, pour vendre leur papier. l’information est manipulée il suffit d’analyser cequi fait la UNE ACTUELLEMENT alors que d’autres sujets , plus DERANGEANTS bien sur, seraient plus d’actualité.Ils voulaient voir stewart, ils auront vu stewart et ils vont acheter casquettes tee shirts, posters, yzf, et tout le bastring.l’identification à un pilote hors norme!! et puis ils achèteront la vidéo de Bercy 2009 puisque pas moyen de graver ou d’enregistrer quoi que ce soit à la tv.

                              Et vous les anciens du Mx , les gator , lephénix , gll y étiez vous ? et qu’avez vous pensé de cette mascarade à laquelle je me suis refusé d’assister car Bercy est devenu un business au détriment du spectacle . y’a un pilote qui s’en met plein les poches et d’autres qui prennent des risques énormes  pour bien figurer au classement et empocher quelques euros. je parlais des primes de départ ds un autre post . quels sont les pilotes qui en ont eu??? Pourquoi certains pilotes annoncés n’étaient pas au départ? pourquoi y a t’il aujourd’hui les 85cm3? pour éviter les temps morts, pour meubler. et apparemment beaucoup de sièges libres dans les tribunes?? Pas de retransmission tv pour quelle raison ? les droits sont ils trop élevés ou le spectacle proposé n’attire plus motors tv, paris première ou TV9 ?  Quel sera le bilan de ce Bercy 2009? j’ai hate de lire les articles dans quelques jours qui vont peut etre commencé ainsi " nous nous félicitons." ou bien " super we" ou bien "stewart king of Bercy" mais certainement pas "Stewart seul au monde" mais "les français au top". Bon j’espère malgré tout que le samedi et le dimanche rattraperont ce vendredi qui semble ne pas avoir été un grand jour mais plutot une triste soirée avec la chute de Boni.

                               

                              #532983
                              mxfarmer
                              Participant

                                Quand je te lis, je me dis que j’ai bien fait de me mettre au curling, ca fait peur !

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.