Bercy, bonne nouvelle pour la rediff.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #387597
    celian
    Participant

      Je viens de voir que Bercy sera rediffusé en direct sur TF1 demain soir à partir de 21H…

      D’aprés mv.com sur http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/pages/Motovertecom/38940273559?v=feed&story_fbid=162754482636

      #532956
      mietgazzz
      Participant

        ji crois pas trop mais bonn  on c’est jamais on regardera voir mais bon…

        #532957
        benjidu91
        Participant

          Ba tant mieu, mais j’èspère que ce n’est pas une connerie !!

          #532958
          celian
          Participant

            Je n’invente rien, je dit ce que j’ai lu. Ji crois pas trop non plus!

            J’ai d’ailleur mis le lien pour me couvrir en cas de pépin, pour pas que je prenene tout dans la guele, preuve que j’invente pas…

            #532959
            X-666
            Participant

              Salut Célian pour lire ton lien faut être membre de Fesse-bouc …  alors tu pourrais pas nous faire un copier / coller ?

              Parce que moi je refuse de rentrer dans ce manège de Fesse-Bouc …

              Mais pour le Direct sur TF1 … c’est la grosse connerie de l’année, LOL  !!!

              #532960
              celian
              Participant

                C’est motoverte qui la dit, mais le programme TF1 lui il dit pas, je pari que on va l’avoir dans le cul encore un fois… Si sa y est tant mieu.

                 

                Motoverte il assure de moin en moin je trouve!

                 

                #532961
                benjidu91
                Participant

                  J’ai dit j’èpère que ce n’est pas une connerie par rapport a facebook , parce que j’ai été sur ton lien et espéronsque se soit vraii !!

                  #532962
                  tyler
                  Participant

                    vous pensez vraiment qu’ils vont déprogrammer le gros naz de dechavanne et ses fantomes pour du motocross!!!

                    (car il ne connaissent meme pas le mot supercross!!)

                    mdr!!!!

                    #532963
                    X-666
                    Participant

                      Bien dit Tyler  !!!

                      Qui peut nous faire un petit copier / coller de l’article sur fesse-bouc ???

                      #532964
                      benjidu91
                      Participant

                        Jme suis permis de faire le copier collé de Facebook !!

                        Et c’est se qu’il ont dit plus haut par rapport a motoverte !!

                        Motoverte.com rappelle que le SX de Bercy sera retransmis en direct sur TF1 samedi soir à partir de 21h… C’est drôle ça non ? 🙂

                        #532965
                        slimfast88
                        Participant

                          A la fin de l’affirmation il y a marqué "C’est drole ca, non ?" dc j’y crois pas du tout

                          #532966
                          Anonyme

                            et oui  celian c sera plutôt une soirée de l’étrange mais c vous qui etes un peu étrange ! il ne faut plus croire au père noel , le sx ne sera pas retransmit au regret de tous les amateurs , moi aussi j’aurai bien aimé et si tf1 change sa grille de programme demain soir ce serait vraiment une soirée de l’étrange !!!

                            #532967
                            celian
                            Participant

                              je ne me tient pas pour responsable en cas d’erreur =)

                              #532968
                              benjidu91
                              Participant

                                On a vraiment tous du mal a y croire !! Et pi adméton il le passe réellement sur tf1 demain soir é en direct en + se ne serait pas la 1ère fois qu’il le passe !?

                                #532969
                                celian
                                Participant

                                  Mieu qu’un copier/coller sa non?

                                  On peut toujours rever non? Aprés si c’est une blague, motoverte point com assure pas du tout, de pire en pire! Sinon pour info ce sont les vrais de motoverte.com qui mettent à jour cette page…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.