bellegarde (30) le 13/04…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Messages
  • #1264466
    nicolas#20
    Participant

      salut tout le monde , moi je recherche juste la commissaire qui y avai au debut des troi tables en bas de la piste c tout!

      bon gaz a vs!

      felicitation a toi ju pour ce godard leap’s et ta 1er place en premiere manche!

      merci au spectateur pour leur encouragement!

      dsl fredo pour le caillou!

      merci la guigue

      on a bien rigolé avec toi catala!

      dommage pour benoit et pierrot!

      a+

      #1264467
      marcomoto
      Participant

        Hello NICOLAS#20,

        Y’a VRAIMENT 1 très bon climat en PROMO ! J’ adore…

        Sinon, c’était peut-être RAYMONDE ou JOSE qu’tu as vue ? ? ?

        QlVtsb !

        #1264468
        freemanporter
        Participant

          moi je voulais juste remercié tous les commissaire qui nous on encouragé, et se qui ne sont pa venue, vos mieu quil se cache car a cause de eux il y a eu quelque souci, mai bon pa grave

          #1264469
          veterass
          Participant

            Comme promis les photos de la course promo sur

            http://www.motolr.com

            la ligue 2 et les anciennes un peu plus tard car très lourd à préparer: 300 photos à recadrer

            @+

            #1264470
            Anonyme

              Slt, Oui moi ossi je recherche la commissaire du virage du bas car j’ai pas pu éviter un kxf et je me suis fracassé dans les barrieres ..Pareil pour les drâpeau bleu jai mis un tour a des type et jai jamais vu de drapeaux .. sinon bonne piste malgrès l’arrosage inexistant et beaucoup beaucoup de poussiere ..

              On se donne rdv a beauvoisin

              A++

              #1264471
              marcomoto
              Participant

                Yeeeeeeessssss !

                ____________________

                QlVtsb.

                #1264472
                nicolas#20
                Participant

                  blue boys le kxf c t moi!

                  lol et pas lol!

                  j’espere ke ta bien pu repartir, moi non

                  je me sui fai rentrer dedan, rouler dessu a peine revenu a la moto les types me son rerentré dedan je voulai me degager au plus vite mais c t impossible!

                  d’une part dans notre categorie ya trop de je m’enfoutiste mais c vrai a mon avis il aurai falu un commissaire de plus avan le pif paf.

                  a+

                  #1264473
                  Anonyme

                    A ok tu té pas fais mal o moins ? oué jai pu repartir mais bon jété 6 et jai perdu toute mes place lors de la chute … cé vrai kil iavé personne a cet endroit la pour prévenir et je té vu au dernier moment jai pas pu éviter ta moto, ca ma envoyé direct dans la barriere la tete la premiere..

                    bon iavé que ta moto par terre quand chui arrivé et le groupe qui été derriere on roulé sur la mienne ossi les enc…

                    bon alé on se voit a beauvoisin

                    A++

                    #1264474
                    babyboy
                    Participant

                      Bonjour tous les monde, je fesai parti du public dimanche et g vue que 1 seul pilote sauter le gros double qu’il y avait jaurai aimez savoir qui c’etait car je n’est pa retenue son nom, felicitaion a lui …. merci

                      #1264475
                      nicolas#20
                      Participant

                        c un pilote du team CGFT, c mon coequipier, Godard julien # 57,

                        #1264476
                        kang
                        Participant

                          Un gros double à Bellegarde ?

                          Celui à la sortie de la cuvette quand on ressort du bois ?

                          #1264477
                          Anonyme

                            Heyy ien a qui crée des pseudo pour faire la promo du 57 ou koi ? lool hein babyboy ??

                            Ben oué il la passé mais ia pas de koi en faire une montagne.. bravo kan meme..

                            A++

                            #1264478
                            babyboy
                            Participant

                              non se n’est pas pour faire de la pub du ” 57 mais juste pour savoir je commence juste le motocross cette année et je my interesse beaucoup c’est tout. voila merci nicolas #20

                              #1264479
                              Anonyme

                                ok pas de soucis , couillu kan meme le type car en ligue 2 il ont meme pas tenté !! chaud !!

                                #1264480
                                tortue12
                                Participant

                                  salut toi !!!! nicolas….je m appele samira…désolé mes je préfere le numeros 36 avec la ktm..avec les cercles orange ….il roulais avec plus de style…amortis et tous le reste en plus il est trop beau….mais toi tu est un peu trop foufou.. biz quand méme….mc crasssshhhh

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.