bellegarde (30) le 13/04…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Messages
  • #1264436
    titor250kxf
    Participant

      moi aussi je devai la faire mai elle me passe sous le nez pour cause de blessure!!!!!!!!!!!!!!jarive pa a metre des tof voici le lien pour voir quelque tof!!!!!!!!

      https://pacooliracingteam.skyblog.com/

      quan je voi l état du circuit je suis deg mai bon jviendrai vou encouragé!!!!!!!!!

      lol allé bye et bon ride

      #1264437
      stquentinsport
      Participant

        natha #31 et mathias #37

        #1264438
        prototype
        Participant

          fausse réponse

          je me suis inscrits hier soir en ligue 2.il reste donc de la place

          #1264439
          wilfridmx
          Participant

            parce que tu fais parti de la ligue?? et comme c’est pas la delegué habituellle, qui sera present a Bellegarde, il y’a de place de hors ligue.. .. je pouvais developper aussi..

            #1264440
            supervet
            Participant

              moi aussi en veterans , le plus long deplacement de la saison 12 km.

              #1264441
              j p le veteran
              Participant

                Merci à la famille FLORES et à tous les bénévolles du club pour le travail fourni . J’espère que nous aurons le plaisir de voir LE Père GUMP avec la MAICO “que de souvenirs pour nous”

                #1264442
                sor90
                Participant

                  bravo !!!! a toute l’équipe de benevole ,sa fais plaisir a voir une si belle piste , je me languis de retrouvé tous les amis autour d’un bon apéro bien sur !! ! et merci a tous !

                  #1264443
                  supervet
                  Participant

                    dimanche , 2 epreuves du veterans a bellegarde, pour moi la 1 premiére, toujour bien recu par le president avec un tres bon circuit, venez nombreux, ligue 2 , promo , et vielle moto, top .attention au pompier retraitée pour le podium? L IMPRIMEUR alors tu t entrainne ?

                    #1264444
                    boou90
                    Participant

                      le terain va etre frai mais domage qu’on soit privé de barca en ligue 2 on pense a lui qui se retablisse bien

                      #1264445
                      fox07
                      Participant

                        allé le pompier on est tous avec toi pour le podium!!!!!!!

                        Supervet aussi tu pourrais viser le podium….on serait content!!!!!!!!!

                        hihihi

                        Non le plus important c’est que tu te regale sur un beau terrain.

                        Fait atention quand meme………..12 km………….ca fait loin.

                        bizouuuuuuuuuu

                        #1264446
                        sor90
                        Participant

                          PIERROT A BLOC !!!!! oublie pas les glaçons minot !!!

                          #1264447
                          boby40
                          Participant

                            bonsoir

                            Guigue serais tu un pilote de promotion qui roulais a valence il y a3 semaine avec le mecano de richier

                            #1264448
                            pierrot a bloc
                            Participant

                              bonsoir a tous mes poto

                              sor90 desoler je roulerais pas mes je viendrais surement vous dire bonjour et surtout supporter mon gamin N°57 et surtout mon mac crash a moi

                              guigue ne casse rien sur ta moto dimanche!!!loll

                              #1264449
                              kalimero30
                              Participant

                                Malheureusement Guigue sera a la course mais en spectateur. Guigue c blesse dimanche a lafare en s’entrainant dommage pour lui. Sinon le circuit est top, arrosage naturel nikel. Un grand merci a MICHEL ROUX pour son aide aujourd’hui merci encore michel.

                                Manque plus qu’a mettre en place la grille de depart est voila. tout le moto-club vs attends. a ce week end

                                #1264450
                                supervet
                                Participant

                                  alors se gump , bellegarde equipé de l arrosage automatique quelle chance ?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 61)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.