- Ce sujet contient 14 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mike le belge, le il y a 22 années et 12 mois.
BELGIUM:3 FRANCE:0
-
AuteurMessages
-
1 juin 2003 à 17h03 #429247
ben ouais les gars désolé mais les bouffeurs de moules-frites qui ne valent pas un clou aux US et qui sont supportés par des « connards » comme moi étaient apparamment en forme aujourdhui!!! désolé pour les 2 mika mais ils vont devoir revoir leur copie pour cette fois ci… je vous l’avais dit que je serais moins acide mais je vais quand meme aller me chasser quelques bonnes bières bien de chez moi et p’tèt bien meme un ricard ou deux !! sans rancune une fois !!!
mike
1 juin 2003 à 17h36 #941635ouai ben,ça arrive.l’année derniere ct le triplé français.
On voit qu’il avait perdu l’habitude de gagner le everts!!
Faut bien qu’il en profite,Pichon etait juste ds un mauvais jour.A noter quand meme les bras d’honneur de ces put*** d’italiens a notre champions national!!
kel belle image du sport!1 juin 2003 à 18h31 #941636Anonyme
désoler mais quand on se la raconte trop voila en plus l’ italie est un circuit favorable au francais alors aucune escuse
1 juin 2003 à 19h02 #941637bien dit dede pour les fans du cross sa donne du spectacle pour plus tard.
1 juin 2003 à 20h36 #941638En MXGP cette année, ca fait 3-1 pour la France ! De plus , si Pichon avait gagner , cela lui aurait fait 13 victoires a la suite ! pas bon le chiffre 13 …… LOL
Bon OK , en 650 y a pas photo vu qu’il n’y a pas de francais pour jouer la gagne !
1 juin 2003 à 20h51 #941639quite a ce ke ce soi un belge qui gagne j’aurai prefere joel smets : ce mec est super sympa et ne se prend pas la tete ,un exemple pour tout le monde
1 juin 2003 à 21h13 #941640Alors Mike, tu bois en Juif ? cette belle journée ne te donnes pas envie de faire une quatrième manche avec un français ? Enfin, on retrouve la Belgique à son juste niveau. Heureusement, ça devenait monotone toutes ces victoires françaises. Et puis à force de gagner sans péril…… En tout cas je ne regrette pas d’avoir allumé la mèche. C vrai quoi , je commençait à me demander si en Belgique, le motocross n’était pas devenu un sport GAY !!! PTDR vivement la prochaine, hein vous autres ?
2 juin 2003 à 13h20 #941641Je pense qu’Everts est allé en 125 pour voir s’il pourrait déccrocher un titre comme celui en 250 lui parait inaccessible tout comme Smet qui se rabat sur le 650 !!! mdr sacré Belge lol
2 juin 2003 à 13h49 #941642Anonyme
Pour répondre à MX connection, Tortelli avait bénéficié de la disqualification d’Everts à un GP suite à la rupture du silencieux, sans quoi Everts aurait été titré avant la finale en Grèce ! Quand aux deux titres de Bolley, ils ont été acquis les deux saisons où Everts s’était blessé à Beaucaire ! Et pour Pichon, il n’est pas encore champion 2003 !
2 juin 2003 à 14h23 #941643La Belgique est et restera encore la plus grande nation du motocross. Il suffit de comptabiliser les victoires et titres mondiaux d’Everts (6) dans les 3 catégories SVP et de Smets (3 ou 4) (+ de 100 victoires) sans parler des autres Jobé (4), Malherbe (3), Geboers (3), Rahier (3), de Coster (5), Robert (6), Everts Père (3)…. Y a pas photo les gars, on ne peut pas en dire autant pour la France…si ce n’est Mr JM Bayle.
Alors, SVP, respect !
A+. Vive le motocross
P.S. Pour pousser le bouchon, même Bayle « doit » une partie de ces victoires à un Belge. JM Hacking, il lui a même offert ça place que n°1 US (à l’époque fond bleu, chiffre Jaune), elle trône dans son atelier.
2 juin 2003 à 14h32 #941644javoue mike arrette d etre trop comptemp car vous avez tou raflé en italie je croit que tu la oublier notre tortel qui a battu everts et c clair je l est vu le putain de rital fair un doigt a pichon sa c est pas du sport je n est qu un mot a dir que le meilleur gagne
2 juin 2003 à 16h58 #941645Oki les belges étaient dans un grand jour, mais la saison sera longue et difficile pour vous sauf en 650 dont je cherche toujours l’intêret de cette catégorie !!!
3 juin 2003 à 8h36 #941646Anonyme
Bon, c’est pas bientôt fini cette guéguerre franco-belge, y’a pas à dire, on est vraiment des passionnés !!!
3 juin 2003 à 9h16 #941647Hé MXconnection, il vaut mieux qu’on soit obligé de bouffer les frites Belges que les saucisses au gingembre Anglaises ! Quand je pense que tu as réussit à en manger sans dégueuler……………..Attention ce WE, ça va être des kartoffeln MDR
3 juin 2003 à 21h00 #941648bien bien les gars je vois que la passion reprends le dessus pour tout le monde mais c’est vrai que certains pilotes frenchies ont bénéficié du « savoir » des belges:JMB/ Hacking jm,BOBOL/ Hacking aussi et la piche sylvain geboers en plus de gunther geerts pour KAYABA et DYNO/ De coster halala rien a faire les gars un jour sans nous et on vous manque déja ah ah Vivement le prochain gp c’est en tout cas vrai que tefli manque en 650 joel y s’emmeeeerde!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.