📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

BEIRER PARALYSÉ

• Auteur
    balrogg666
    Participant

Pit Beirer ne s’est pas relevé hier, quand il s’est crashé au GP de Bulgarie. Et pour cause : il s’est cassé les lombaires et souffre d’hématomes aux poumons et au cœur. Dans un état grave (il est paraplégique), il a été transporté en hélicoptère à l’hôpital de Sofia et y demeurera jusqu’à ce qu’il soit transportable avant d’être transféré en Allemagne…

Trop moche…

kawaman91
      Participant

d’apres des news berier ne serai pas paralyser il aurai des sensation dans les jambes mais ne pourrai pas les bouge par contre il bougerai ses orteilles donc pas si movaise que ca les news

gunsho
        Participant

Dans tout les cas, c’est vrai que c’est vraiment le genre de nouvelles qui fout les boules. Bon courage à lui.

balrogg666
          Participant

En fait, Beirer a été transporté pendant la nuit en Allemagne. Opéré ce matin (poumon perforé et vertèbre T5 cassée),il est dans un état jugé stable. Mais pendant trois jours, il restera dans un « pseudo coma » provoqué, sous assistance respiratoire, afin d’aider son poumon à guérir…

Quant à ses chances de regagner l’usage de ses jambs, elles sont d’après les médecins bien faibles…

tttmcwebm@ster
            Participant

Aie !!!
              Dur dur pour PIT, c’est triste d’avoir de telles nouvelles d’un pilote aussi flamboyant !!!

christopheh
              Participant

Putain les boules……………
                il a les pourtant vachement coule

breizh22
                Participant

Putain je suis dégouté…Quelle poisse…Un de mes pilotes préférés, toujours sympa et souriant dans les ITW et surtout quel spectacle quand il roule!
                  Bon courage à lui….
                  Mc Grath, Beirer, Langston, les 250 KTM sont elles dangereuses????

lelor1
                  Participant

Je suis aussi dégouté Pit je le suis depuis qu’il a 16 ans, il est super sympa et a même inauguré notre nouvelle piste il y a 15 ans.J’espère qu’il va nous revenir vite en entier! Alles gute Pit und Kopf hoch!

totofe
                    Participant

ca lance 1 grand froid cette news fais chier je l adore ce mec! aller courage pit reviens vite( cette saison c la cata des mes qui se blessent de partout gravement aussi bien en ligue que en top nivo 2003 a effacer de toute urgence

kvalo
                      Participant

200% OK avec toi Tofe! moi aussi ça me gave. De Juanito à Beirer, ça n’arrête pas. Je trouve que notre sport prend une vilaine tournure de jeu de massacre et je me pose des questions. Fait chier !

mx-phil
                        Participant

courage Pit je souhaite que tu te remettes vite tes coups de gaz ravageurs vont nous manquer jusqu’a ton retour

kamkam2
                          Participant

espérons que pit puisse remarcher et qu’on le revoit sur une moto le plus vite possible c pa possible qu’1 gars comme ça quitte tout en l’espace d’une chute ça fous les boules.
                            sinon j’espère qu’on pourra avoir des informations plus précises sur lui car jusqu’a maintenant on ne sait pas trop où ça en est… demaria c’en est sorti on peut toujours espérer un arrangement..
                            cette chute m’a refroidi tout comme vous je pense et il ne faut pas oublier que notre sport est dangereux

jaws-
                            Participant

Pit c etait l esprit des gp .
                              pur produit euro pour des euro -courses.
                              du gaz et de l enthousiasme : un mec qui donnait envie de rouler après l’avoir vu.
                              ça va faire vide …
                              faut maintenant aussi dire ce que vallent les kt : Mac+ Langston+ Fly+ +: c ‘est trop;

mxbouba
                              Participant

putain j en revien pas un pilot comme lui c est malhereux j esper qu il va pouvoir remarcher bon courage a lui

freddymx
                                Participant

Bonsoir! Pour envoyer un email à Pit Beirer s’il vous plait prend l’adresse suivante: [email protected]. Gabi Kneip de http://www.mx-world.de print tous les emails et fait un livre pour Pit. Ce livre doit etre donner à Pit ou ca femme a vendredi cette semaine. Déjà plus que 400 emails de tout le monde sont la et ca arrete pas….Merci.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce