📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

BEIRER!!!! LA PHOTO QUI TUE

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

je sais pas si vous avez vue la photo de la page d’accueil du site mais serieux en la voyant j’ai eu grave les boulme pour lui. je trouve tres bien que l’on nous donne de ses nouvelles car c’est quand meme un pilote qui ne faudra jamais oublier!!!!!!!!

dites ce que vous en pensez moi je trouve ca pas mal..

@+

et bon courage pit

snowcoi
      Participant

Moi aussi cette photo m’a fait mal mais c’est malheureusement la dure loi du sport et de la vie en general. J’ai été touché par l’accident de Pit car je pensais que ça n’arrivait plus ce genre de drame, je me disais meme que ces gars là venaient d’ailleurs car moi quand je me casse un bras, c’est pas de trois semaines de repos dont j’ai besoin mais de trois mois!Peter Bergval par exemple (ben oui je suis un enduriste mais bon) s’est cassé la clavicule en trois au gp de Grece a la mi-avril, mi-mai il gagnait le gp de France! Je comprends plus Je sais bien que c’est leur boulot (et leur passion) mais quand meme. Bon je m’eloigne un peu du sujet là. Des news de Pit j’en veux tout les jours moi, meme toutes les heures si c’est possible! Je suis quand meme un peu rassuré finalement par cette photo car Pit a l’air de recuperer assez vite et il a le sourire, c’est deja ça! Je ne peux maintenant lui souhaiter que du courage dans sa nouvelle vie et de la force pour les dures moments qu’il va endurer.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce