BEIN-SPORT…..pas de MXGP !!

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Messages
  • #1357127
    tranber
    Participant

       Idem, j’arrête à la fin du mois !

       

      12.99€ d’économiser et je prendrais au coup par coup sur MXLife.

       

       

      #1357128
      coje
      Participant

         En fait, je suis en train de me demander pourquoi je n’ai pas pris mxgp-tv avant. Je vois plus et je pais moins. Si le gros voit çà, il va augmenter le prix le fumier.

        #1357129
        coje
        Participant

           Et en plus, je peux voir en replay, contrairement a bein…

          #1357130
          coje
          Participant

             A Arco, ils filmaient les manches qualifs le samedi mais ils ne filmaient pas les manches de l’Europe, les 1ere manches. Je ne comprends pas trop comment ils gèrent leur truc.

            #1357131
            thomas115
            Participant

              Ils filment surement pour les vidéos résumées mais il n’y a pas de live le samedi !!!

              #1357132
              eric007
              Participant

                 Il convient de noter que la qualité de réception  sur mx Life  ( envoyé sur la Tv via iPad) est loin d être au top, si on compare à la réception sur bein par exemple 😂

                #1357133
                daxman77
                Participant

                  Et rien de prévu non plus pour le gp d’angleterre, le l’es ai conatcté par tel, ils m’ont dis de rappeller vendredi car ils savaient pas encore, pas contre pour le foot pas de souci, il savent. Je vous tiens au courant demain matin, mais j’y crois pas du tout, car pour les autre gp on le savait une semaine avant!!!! wait and see

                  #1357134
                  daxman77
                  Participant

                    Sur à 99% pas de programmation du gp d’angleterre ce week, je les ai contacté par tel et JC Vaschetto ma confirmé qu’il n’etait au commentaire ce week super!!!!!!!!!!!!!

                    13€ ce mois ci pour rien et devoir payer 6€ en plus pour mxlife ca commence à me gonfler, bref

                    #1357135
                    doudou19
                    Participant

                      Salut j’aimerais savoir si mx gp et mxlife sont pareils le même site car depuis motoverte le lien amène directement à mxgp merci

                      #1357136
                      Gator
                      Participant

                        Baoh, c’est pas grave, c’est pas comme si Matterley était une des plus belles pistes de la saison, hein…

                        ;-)))

                        #1357137
                        nofoot
                        Participant

                          bon sa sera motorstv on n’aura pas  le  choix  pour  le gp d’angleterre  par contre la semaine prochaine m’en fout du live TV moi  le gp je vait  le vivre en live au bord  de la  piste a  villars sous  ecot  🙂

                           

                          #1357138
                          coje
                          Participant

                             me too…

                            #1357139
                            gilouuuu
                            Participant

                              Il parait que le GP de France sera bien diffusé finalement sur bein… curieux . A moins qu’il s’agit d’une salade du big chef qui comme il y a quelques années pour lancer sa chaine sur le net, avait privé puis rendu les droits à motorstv… 

                              #1357140
                              coje
                              Participant

                                 Le GP de France, il passe sur l’équipe 21 alors on s’en fout de bein…

                                #1357141
                                the mx addict
                                Participant

                                  Reste à voir la "manière" dont la chaine va traiter l’évènement…

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 92)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.