BEIN-SPORT…..pas de MXGP !!

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Messages
  • #1357112
    Gator
    Participant

      Ha ben c’est exactement comme BeIn Sport, alors?

       

      #1357113
      the mx addict
      Participant

        Pas mieux…

        #1357114
        gregorymacgreg
        Participant

          j’attendrais le résumé à Stade2 alors, ou le dimanche d’après à Auto-Moto !!!

          #1357115
          husqvar02
          Participant

            Pas de gp de Grande Bretagne dans la grille des programmes de bein sport !

            #1357116
            monster53
            Participant

              c’est louche quand mm !!

              #1357117
              eric007
              Participant

                 Ce serait bien qu ils nous disent qu ils arrêtent  les retransmissions  pour qu on se désabonne illico ….

                fin du mois j’arrête aussi l’abonnement 😓

                #1357118
                coje
                Participant

                   Ben moi, j’étais assez content de Bein mais avec le coup de l’Espagne, je resilie l’abo direct, je passe chez le gros mxgp-tv. Au moins tout est retransmis. J’ai fait de la résistance jusqu’au bout.Mais au moins, je verrais les qualifs et l’Europe…

                  #1357119
                  coje
                  Participant

                     et pour moins cher…

                    #1357120
                    coje
                    Participant

                      Et en plus, ils n’avaient même pas le combat du siècle ces cons…

                      #1357121
                      monpello
                      Participant

                         Nous vous remercions d’avoir contacté beIN SPORTS. Concernant votre requête, nous faisons tout notre possible afin de fournir la meilleure exposition possible au Championnat du Monde de Motocross. Néanmoins, l’actualité sportive étant très dense le week-end, la Direction des Programmes est obligée d’opérer des choix parmi les différents événements en cours afin de déterminer ceux qui seront diffusés à l’antenne. Le Championnat du Monde de Monde de Motocross étant accessible par d’autres canaux, il a été décidé de proposer en priorité les compétitions accessibles uniquement via beIN SPORTS afin de satisfaire le plus grand nombre. A date, nous ne pouvons pas vous indiquer si les prochaines manches seront diffusées. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre confiance. Pour toute demande complémentaire, nous restons à votre disposition par téléphone au 3650 (du Lundi au samedi de 9h à 21h et le dimanche de 10h à 20h, 0.15€/mn depuis un téléphone fixe). Bien cordialement. Toute l’équipe beIN SPORTS.".

                        #1357122
                        Gator
                        Participant

                          Ils vont les voir de près, à mon avis, votre fidélité et votre confiance, lol…

                          #1357123
                          the mx addict
                          Participant

                            Idem.

                            #1357124
                            gilouuuu
                            Participant

                              Dommage, la HD, pas de coupure pub….jcv au micro….

                              Bon idem j’arrête à la fin du mois bein sport. …

                              Et qui sait le gp du qatar….bye bye en 2016 ? ouf !

                               

                              #1357125
                              Gator
                              Participant

                                …juste une coupure des programmes, lol… Le top!!!

                                 

                                #1357126
                                thomas115
                                Participant

                                   Ah non tu ne verras pas les qualifs et les manches du samedi, mais tu peux voir toutes les manches du dimanche

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 92)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.