BEIN-SPORT…..pas de MXGP !!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Messages
  • #1357082
    lpac007
    Participant

      Qui a des news, car de mon côté, le mail au service client est à ce jour sans réponse…

      A part ce laconique mail auto :

      "Nous avons bien pris note de votre demande et nous nous engageons à vous répondre sous 2 jours ouvrés.

      En cas de demande urgente, nous nous tenons à votre disposition au 3650* du lundi au samedi de 9h à 21h et le dimanche de 10h à 20h.

      Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

      L’équipe beIN SPORTS

      *0,15 €/min depuis un poste fixe."

      Bien à vous tous.

       

       

      #1357083
      tranber
      Participant

        Je viens d’avoir Bein_sport au téléphone. La raison est qu’ils ont fait un choix de programmation et n’ont pas diffuser volontairement le MXGP d’Espagne car il y avait d’autres sport.

        A savoir que le GPMX de d’Angleterre n’est pas  programmé actuellement. Mais…..les programmes sont susceptibles de changer. Perso j’y crois pas !

         

        Perso…un peu, beaucoup les boules  🙁  🙁

         

         

        #1357084
        Gator
        Participant

          Les mecs ils ont douze chaînes et ils sont pas foutus de diffuser le MX alors qu’ils savent pertinemment que les fans ont pris l’abonnement uniquement pour ça? Plus nul… Ca confine à l’escroquerie pure et simple…

           

           

          #1357085
          lpac007
          Participant

            Même réponse à l’instant :

            "Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir contacté beIN SPORTS Nous faisons tout notre possible afin de fournir la meilleure exposition possible au Championnat du Monde de Monde de Motocross. Néanmoins, l’actualité sportive étant très dense le week-end, la Direction des Programmes est obligée d’opérer des choix parmi les différents événements en cours afin de déterminer ceux qui seront diffusés à l’antenne. Le Championnat du Monde de Monde de Motocross étant accessible par d’autres canaux, il a été décidé de proposer en priorité les compétitions accessibles uniquement via beIN SPORTS afin de satisfaire le plus grand nombre. A date, nous ne pouvons pas vous indiquer si les prochaines manches seront diffusées. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Pour toute demande complémentaire, nous restons à votre disposition par téléphone au 3650 (du Lundi au samedi de 9h à 21h et le dimanche de 10h à 20h, 0.15€/mn depuis un téléphone fixe). Bien cordialement.

            L’équipe beIN SPORTS"

            Je précise que c’est un copier/coller de l’original…

            Bien à vous tous.

             

            #1357086
            lpac007
            Participant

              Du coup, j’arrête illico mon abonnement.

               

              Bien à vous tous.
              #1357087
              lpac007
              Participant

                A partir de la TV Free, choisir la résiliation en fin de mois plutôt qu’immédiatement, car de toute façon le mois est facturé…

                (Non indiqué sur l’interface bien entendu)

                Bien à vous tous.

                 

                #1357088
                ganjaman
                Participant

                   Voilà qui donne une petite idée des audiences et des recettes pubs de notre sport adoré. Niche market, ils disent les ricains. 

                  #1357089
                  savemxgp
                  Participant

                    D’où l’intérêt des GP’s exotiques avec des horaires bien décalés qui permettent de boucher les trous sur les grilles de programmes….

                    #1357090
                    oxboy
                    Participant

                      Heureusement qu’il reste les liens "pirates" sur le web…..

                      #1357091
                      nazdrowie
                      Participant

                         Je viens de recevoir au mot pres la meme reponse que lpac007 (bon d’un autre coté vu l’interet qu’ils portent a leurs abonnés fallait pas s’attendre a une reponse personnalisée …)

                         

                        très clairement le fait que les abonnés puissent résilier à tout moment leur abonnement les met en grande partie a l’abri de plaintes et de recours comme peuvent "subir" les operateurs telephoniques, en gros "vous avez le droit de ne pas etre content, c’est pourquoi vous pouvez a tout moment arreter votre abonnement"

                         

                        reste le motif de "publicité mensongère" mais la dessus non plus ls n’ont pas a s’inquieter, ca fait des mois qu’ils annoncent 100 fois par jour "100% de la ligue 1 et 100% de la ligue des champions en direct et en exclusivité" mais ca passe

                         

                         

                         

                         

                        #1357092
                        gregorymacgreg
                        Participant

                          même réponse de beinsport :
                          “Bonjour, Nous vous remercions d’avoir contacté beIN SPORTS. Nous faisons tout notre possible afin de fournir la meilleure exposition possible au Championnat du Monde de Motocross. Néanmoins, l’actualité sportive étant très dense le week-end, la Direction des Programmes est obligée d’opérer des choix parmi les différents événements en cours afin de déterminer ceux qui seront diffusés à l’antenne. Le Championnat du Monde de Motocross étant accessible par d’autres canaux, il a été décidé de proposer en priorité les compétitions accessibles uniquement via beIN SPORTS afin de satisfaire le plus grand nombre. A date, nous ne pouvons pas vous indiquer si les prochaines manches seront diffusées. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Bien cordialement.”.

                          l’italien pensait avoir trouvé une nouvelle poule aux oeufs d’or pour payer ces GP, je pense qu’il va s’asseoir dessus et nous aussi…
                          Je suis deg, de plus motorstv c’est que par canalsat et eurosport ne passe pas tout, s’abonner à l’aveugle, ça me tente plus

                          #1357093
                          Gator
                          Participant

                            J’aurais jamais pensé écrire ça un jour…

                            Vive MXLife!!!

                             

                            #1357094
                            husqvar02
                            Participant

                              Reçu la meme reponse que tous les mecontents Bein Sport , me desabonne a la fin de ce mois pour envisager " mx life " au coup par coup , pour certains grands prix , car les liens pirates, l’image est vraiment pas terrible . Heureusement  l’Outdoor US approche .

                              #1357095
                              deun
                              Participant

                                idem pour moi, résiliation immédiate, bande d’enfoires de quataris !

                                #1357096
                                savemxgp
                                Participant

                                   Pfffiou ! Doit y avoir réunion de crise chez Beout, les dix seuls fans de mx abonnés de la chaîne viennent de quitter le navire, le Qatar doit trembler…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 92)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.