📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 34 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par oxboy, le il y a 10 années.
5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

BAILEY ET BERCY

• Auteur
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

un retour du TRANSLATOR DE LA MORT… j’attend cela avec impatience ;-)))

Tu vas attendre très longtemps.

;-))

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

un retour du TRANSLATOR DE LA MORT… j’attend cela avec impatience ;-)))

Tu vas attendre très longtemps.
        ;-))

hooo t’est gréviste croco? ou t’a peur des gros bras de cricri ?? GIGALOL

HAAA JE SAIT C’EST LES PROSSAIT JURIDICK EN DIFLAMATIONS qui t’inquiétent non?

Driv one SX
        Participant

ALLEZ QUOI FIFTY FIFTY tu fait les traductions moi je fait le DRIV’LATOR  hihi

Gator
          Participant
            gator a écrit :

Tiens, sinon, le prochain invité des questions/ réponses sur Vital, c’est mon Cricri d’amour… Ca va être passionnant, lol…

Sans surprise, c’est pour l’instant d’une totale absence d’intérêt, tant au niveau des questions que des réponses…

oxboy
            Participant
              gator a écrit :

Sans surprise, c’est pour l’instant d’une totale absence d’intérêt, tant au niveau des questions que des réponses..

A l’ouest rien de nouveau, c’est toujours de la faute des journalistes qui déforment ses propos…

Un incompris le CP….

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce