- Ce sujet contient 34 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
oxboy, le il y a 10 années.
BAILEY ET BERCY
-
AuteurMessages
-
15 août 2016 à 0h08 #1519702
Drive et Gator, merci !! 🙂 🙂 😉
Sympa à lire 🙂 🙂 😉
15 août 2016 à 3h31 #1519703beau sujet …. belle mise en bouche … à suivre 😉
15 août 2016 à 8h53 #1519706chris37 a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
Driv one SX a écrit :
UN SUPER SUPER SUPER GROS MERCI A TOI GATOR d’avoir poser ma question a DAVID et de me l’avoir traduite en plus ;-))))))
Pas de souci, m’sieur, c’était une bonne idée et je l’ai fait avec plaisir.
Bon, je te promets pas que je vais faire ça toutes les semaines, faut pas abuser des bonnes choses non plus, lol…
je me doute bien ;-)) cela a du étre plaisant pour toi de discuter avec MONSIEUR DAVID BAILEY de plus je suppose,-))
mais c’était sympa de ta part ,merci encore m’sieur gatorIls ont de la chance sur les forums ricains d’avoir de tes interlocuteur. On a encore du boulot de notre côté pour faire (re)venir nos champions sur mx2k… à part ganjaman !! 😉
Ganjaman est quelqu’un du milieu moto maintenant de dire qu’il fait partie des champions ce n’est pas vraiment la réalité. Cela dit j’apprécie ses résumés et sa plume.
15 août 2016 à 11h07 #1519708dirt d a écrit :Roger (Honda) ne pouvait pas forcer David ou qui que ce soit à aller où que ce soit à l’époque, en dehors du programme US, ainsi étaient faits les contrats…
David ne se rappelle donc pas bien les détails mais moi si (et pour cause!).
Personne n’avait compris ce qu’était le projet Bercy et notamment pas O’Mara.
J’ai retrouvé O’Mara et Bailey au motel à côté de l’anneau de Daytona et ai demandé à Johnny (que je connaissais bien pour avoir fait une interview « at home » l’année précédente) pourquoi il ne voulait pas venir à « notre » course, que ça allait être un gros truc.
Il m’a répondu « ah bon, c’est vous -MR et MV- qui organisez ? » Et s’est tourné vers Bailey en lui demandant « on y va? ».
Et Bailey a dit oui.
L’un des deux n’avait pas de passeport, je crois que c’était Bailey. Comment s’est-on débrouillé pour régler le problème à temps ? Je ne m’en souviens plus, vais le demander à David lui-même sur le post de Vital MX d’où est tiré la traduction de Gator.
Ce fut quand même un sacré miracle car la scène du motel, c’était vendredi matin à Daytona et Bercy 1 le mardi ou mercredi suivant au soir… à Paris !
Il est à 1000% certain qu’un truc pareil ne pourrait effectivement plus se produire aujourd’hui.Et c’est ainsi que j’ai pu découvrir en live, comme quelques milliers de veinards, ces pilotes légendaires – vraiment – avec ce pilotage si particulier. Quel style, quel style… Et le Rj dans sa période la plus fun et la plus explosive aussi. Moi, j’étais plutôt pour le Golden Boy Glover, mais il était assez timoré sur ce coup là, pas très flashy non plus. Heureusement en décembre c’était un tout autre pilote ! Un évennement que je place au niveau d’Ernée 2016, dans ma collection personnelle…
15 août 2016 à 11h39 #1519709dilhat a écrit :
Et c’est ainsi que j’ai pu découvrir en live, comme quelques milliers de veinards, ces pilotes légendaires – vraiment – avec ce pilotage si particulier. Quel style, quel style… Et le Rj dans sa période la plus fun et la plus explosive aussi. Moi, j’étais plutôt pour le Golden Boy Glover, mais il était assez timoré sur ce coup là, pas très flashy non plus. Heureusement en décembre c’était un tout autre pilote ! Un évennement que je place au niveau d’Ernée 2016, dans ma collection personnelle…haha moi aussi j’etais grand fan de Glover mais de ce jour là celui dont j’ai encore le style dans les yeux c’est Johnson… il bougeait beaucoup sur la moto travaillait des jambes et du bassin… groovy !
15 août 2016 à 11h41 #1519710Ganjaman est quelqu’un du milieu moto maintenant de dire qu’il fait partie des champions ce n’est pas vraiment la réalité. Cela dit j’apprécie ses résumés et sa plu
Du milieu de rien du tout :-))) Et effectivement encore moins un champion. Un passionné, comme vous.
15 août 2016 à 12h51 #1519716ganjaman a écrit :Ganjaman est quelqu’un du milieu moto maintenant de dire qu’il fait partie des champions ce n’est pas vraiment la réalité. Cela dit j’apprécie ses résumés et sa plu
Du milieu de rien du tout :-))) Et effectivement encore moins un champion. Un passionné, comme vous.
c’était un clin d’oeil 😉 histoire de faire ressortir la bête de son trou !
15 août 2016 à 16h08 #1519723c’est vrais que l’on ne te vois plus beaucoup ganjaman ,-(( tu aiguise tes plumes pour cet hiver ,ou tu attend que les oies muent ;-)))
16 août 2016 à 12h41 #1519772Hoooo, toi, tu vas encore mettre les boules à Driv one…
Tiens, sinon, le prochain invité des questions: réponses sur Vital, c’est mon Cricri d’amour… Ca va être passionnant, lol…
16 août 2016 à 13h51 #1519778gator a écrit :Hoooo, toi, tu vas encore mettre les boules à Driv one…
Tiens, sinon, le prochain invité des questions: réponses sur Vital, c’est mon Cricri d’amour… Ca va être passionnant, lol…Yes, paraît qu’il va nous commenter sa thèse sur les cervicales 😉
16 août 2016 à 13h55 #1519779Passionnante cette QNA avec Bailey…
16 août 2016 à 19h47 #1519790Outre que ça ne va pas avoir le millième de l’intérêt de l’épisode Bailey (ça ne boxe pas vraiment dans le même catégorie en tant que compétiteur, et encore moins en tant qu’homme), la vraie question est de savoir si les réponses vont être écrites:
A – Par le gentil monsieur de la communication de chez Husqueuvarna qui lui a bien lissé son image pour faire tout propret.
B – Par Crici avec l’aide du gentil monsieur de la communication de chez Husqueuvarnaqui le surveille par dessus son épaule.
C – Par Cricri tout seul comme un gland, heu, pardon, comme un grand.
Dans ce dernier cas, on a au moins une chance de voir se déverser à torrents les habituels flots de bullcrap, mensonges divers et excuses aussi larmoyantes que bidon, alimentés par l’immense compassion des ‘ricains pour le petit imposteur…
Cricri le miraculé que tout le monde il y en veut et que personne il est gentil, le retour…
Lève-toi et marche!
16 août 2016 à 22h09 #1519806gator a écrit :Outre que ça ne va pas avoir le millième de l’intérêt de l’épisode Bailey (ça ne boxe pas vraiment dans le même catégorie en tant que compétiteur, et encore moins en tant qu’homme), la vraie question est de savoir si les réponses vont être écrites:
A – Par le gentil monsieur de la communication de chez Husqueuvarna qui lui a bien lissé son image pour faire tout propret.
B – Par Crici avec l’aide du gentil monsieur de la communication de chez Husqueuvarnaqui le surveille par dessus son épaule.
C – Par Cricri tout seul comme un gland, heu, pardon, comme un grand.
Dans ce dernier cas, on a au moins une chance de voir se déverser à torrents les habituels flots de bullcrap, mensonges divers et excuses aussi larmoyantes que bidon, alimentés par l’immense compassion des ‘ricains pour le petit imposteur…
Cricri le miraculé que tout le monde il y en veut et que personne il est gentil, le retour…
Lève-toi et marche!comme le dit ugo,on attend tous un retour du TRANSLATOR DE LA MORT…ce serait mon premier en LIVE :))) j’attend cela avec impatience ,d’autant plus que le translator est en français ;-)))
16 août 2016 à 22h13 #1519808ugolin a écrit :gator a écrit :Hoooo, toi, tu vas encore mettre les boules à Driv one…
Tiens, sinon, le prochain invité des questions: réponses sur Vital, c’est mon Cricri d’amour… Ca va être passionnant, lol…Drive one, il doit avoir les abeilles qui se promènent encore, il va être calme ce soir 😉
Quand à Cricri, y’aura bien l’occasion d’un petit run de maintenance, chauffer un peu le Translator avant qu’il ne rouille sur son stand au garage…salut ugo …les abeilles ,je viend de les bouffée ;-))) elle me caissait la téte LOL
T’AURAIS PU ETRE SYMPA ET TRADUIRE POUR MON ANNIV QUAND MEME ;-((( RADIN ..JE T’INVITE PLUS …MDR
16 août 2016 à 22h22 #1519809gator a écrit :Hoooo, toi, tu vas encore mettre les boules à Driv one…
Tiens, sinon, le prochain invité des questions: réponses sur Vital, c’est mon Cricri d’amour… Ca va être passionnant, lol…T’a vus comment qu’il est le ugo ? méme pas pitch des pauv’ type qui bascule d’un demi siécle ,-((
bon avec cricri au clavier ,la je compte sur toi pour que cela devienne « TRANSLASAURIENS »…..PTDR a l’avance
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.