Bagarre Pichon/Everts

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #388237
    celian
    Participant
      #540693
      neness21
      Participant

        quelle beau bruit !!!je pense que si pichon aurai eut le titre on aurait toujours du 2t quel regret!!

        #540694
        laurent1165
        Participant

          2003, une année spéciale à plus d’un titre.

          Pichon porte le numéro 1 parce que titré l’ année précédente alors que everts courait en MX3.

          Mais c’est bien EVERTS qui gagnera le championnat MX2 cette année la en ajoutant une 7 ème Couronne à son palmarès.

          Il en rajoutera 3 avant de prendre sa retraite en 2006 tout en remportant au passage les 3 catégories le même jour (MX2 MX1 MX3)au grand prix de France à ERNEE en 2005 alors que la Fédé avait instauré les manches uniques .

          Alors bravo Pichon mais mes RESPECTS Monsieur EVERTS !!!

          #540695
          Anonyme

            oui c’est vrai que ce n’était pas une année facile pour Mika ! respect pour le deux champion qui nous ont fait pendant leur grande carrière

            et puis sur un podium ! il n’y a qu’une seule place pour le vainqueur

            #540696
            Anonyme

              sacré phenix , je l’avais remarqué et j’étais sur que tu alllais mordre à l’hameçon ! LOL ;-)))))))))))

              #540697
              Anonyme

                après mon phenix me dit qu’il a jeté toutes ses archives !

                cachetier vas !!!!!!!!;-))))))))))))))

                #540698
                laurent1165
                Participant

                  Le phoenix à écrit.

                  Hooooo kéké, avant d écrire n importe nawak, renseigne toi avant….Le champion mx2 en 2003 c est le ramouneee….

                  J’ai simplement fait une erreur de frappe,c’est en MX1 qu’il a remporté le championnat alors que Pichon finira 3ème.

                  Le championnat étant passé à une manche unique ,EVERTS décida à partir du 4è grand prix (italie) de s’aligner en mx2 pour se chauffer et repérer les trajectoires avant sa course MX1.

                  Finalement il gagna presque toutes les courses et failli être titré dans les DEUX Catégories.

                  Alors Kéké je n’ai pas écrit autant de connerie que tu sembles le penser et l’erreur est HUMAINE.

                  Cordialement.

                   

                  #540699
                  red+
                  Participant

                    Si ça c’est pas du ROCKET PICHON !!!!

                     

                    #540700
                    chablisman
                    Participant

                      çà fait plaisir de revoir cette video !

                      #540701
                      nofoot
                      Participant

                        ca c’est du baston 

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.