avis sur la 450 crf

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #483635
    hondaseba
    Participant

      salut a tous je voudrais acheter une 450crf mais je voudrais savoir si c’est une bonne moto et sica va bien d’apres ce que l’on m’a dis c’est une super moto

      merci a tous j’attends vos reponse avec impatience

      seba

      #1314586
      hondaseba
      Participant

        ok merci tres sympa de ta part @+

        mais en fait j’ai une 450crf je l’ai acheter nouvelle en allemagne il ya 2 semaine je l’ai rodé dimanche et je voulais juste savoir ce que les gens en pensait mais merci de ta part en tous qu’a c’est une super moto et ca va tres fort je sors d’une 125 yz 2002 .

        en general je vais rouler a olmen ce dimanche je vais a lommel si ca te dis on va rouler ensemble repond moi merci [email protected]

        @+ sebastien

        ps c’est une 2002 il lui en restais 3 et je l’ai trouver sur ce site

        #1314585
        Anonyme

          J’ai la mienne depuis Janvier, j’en suis trés content, j’y ai quand même apporté quelques modifs: fourche, il faut absolument l’assouplir ( huile + setting), pignon de 14 pour allonger un peu plus ( avec le 13, bonjour les weellings), chaine d’origine à remplacer immediatement (4 sorties !), patin de bras oscillant mort aprés 8 sorties ! Niveau carbu, j’ai monté en gicleur ( +5 en principal et en ralenti).Au niveau de l’échappement, le silencieux est assez fragile (coups avec les bottes !). Pour avoir eu une YZF précédemment, je dirai que la CRF est mieux conçue, plus maniable et plus facile à utiliser. Et puis , il y a la fiabilité Honda !!!!

          #1314587
          van_rulz
          Participant

            une vraie bete cette moto la ses la vrai de vraie

            achete toi sa et tu vas pas le regreter je tel di,

            #1314588
            Anonyme

              Merci pour l’invitation mais Lommel c’est un peu loin pour moi (+/-200km), je vais plutot m’entrainer à Condé, Axel ou Dunkerque. Pour en revenir à la CRF, je vidange l’huile moteur toute les sorties, l’huile de boite toute les 2 sorties et je change le filtre à huile toute les 8 sorties. J’utilise de l’huile 100% synthétique, quoique certain conseille une semi synthétique pour la boite.
              Mon team organise la deuxième manche du Trophée FAM (championnat de Belgique amateur) le 15 Août à Antoing, prés de Tournai, invitation à tous.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.