Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Avis sur fiabilité 450 RMZ 2010
Salut,
je voulais juste avoir quelques retours objectifs concernant cette moto car jamais personne n’en parle. A t elle des soucis particuliers à surveiller? Points forts et points faibles? Disponibilité et tarifs des pieces comparé à honda ou yam par ex…..
la racheteriez vous?
merci
Perso je n’ est aucun problème avec la mienne elle a 45 heures et je n’ai rien cassé niveau moteur. J’ai juste cassé mon cercle de roue avant.
Sinon aprés niveau moteur elle est très confortable, le seul point négatif pour moi on été les suspensions (trop dur a mon gout),il m’a fallu environ trois semaines avec la personne qui les a préparé pour trouvé les bons réglages. Et si il faut la racheter je le fais tout de suite.
Après 15 ans chez Yamaha et ne me faisant pas à la nouvelle 450 j’ai du me résigner à quitter le bleu pour le jaune. Après plusieurs mois de roulage avec cette nouvelle moto ma seule interrogation est : Pourquoi ne l’ai je pas fait avant ? Pour le moment ce n’est que du bonheur. J’attends de lui mettre un hiver de sable pour parler fiabilité car ce n’est pas après quelques heures de terre que je peux me prononcer.
Merci pour vos reponses,
j’ai une 450 crf 2007, est ce qu’il y aura une difference flagrante (injection/carbu)?
Question courses de sables, les pieces specifiques sont elles dispo boulsand?
Carrement, pas de trou a l’ouverture des gazs un moteur bien rempli a tous les étages surtout au milieu sur la Suz , plus besoin de régler le carbu t’a pas de question a te poser si il fait moins deux ou quarante degré. C’est le top.
Et pour les entretiens? c’est comme la crf? vidange toutes les 5h, filtre a air à chaque sortie, kit piston à 50h et chaine tous les 2 pistons?
les soupapes? çà bouge pas? c’est une boite 4 ou 5?
merci
Entretien idem que ma Yam. Boîte 5. Et pour les pièces sable tout est dispo. T’as plus qu’à !!!
ok merci. je vais y reflechir serieusement….
cote reglages injection et fiabilité moteur rien a signaler?
RAS pour le moment, que du bonheur !
salut, j’aiacheté, neuf,un 450 rmz 2010 l’an dernier, rien a dire tres bonne moto, le seul souci de cette moto c’est la revente, apres 40h de marche ( je me faisais operé ) , je l’ai mise en vente sur divers supports en novembre dernier a 4400 euros et aucun appel !!!!!, en france les suz n’ont pas une super cote,et cela n’est pas justifié, bilan je suis reparti avec miss suz pour cette saison ( j’ai un pote qu ia reussi a vendre la sienne – une 2010 – chause chomage pour 3600 euros)
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.