Avis sur fiabilité 450 RMZ 2010

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #407579
    flagger
    Participant

      Salut,

      je voulais juste avoir quelques retours objectifs concernant cette moto car jamais personne n’en parle. A t elle des soucis particuliers à surveiller? Points forts et points faibles? Disponibilité et tarifs des pieces comparé à honda ou yam par ex…..

      la racheteriez vous?

      merci

      #783531
      gm16
      Participant

        Perso je n’ est aucun problème avec la mienne elle a 45 heures et je n’ai rien cassé niveau moteur. J’ai juste cassé mon cercle de roue avant. 

        Sinon aprés niveau moteur elle est très confortable, le seul point négatif pour moi on été les suspensions (trop dur a mon gout),il m’a fallu environ trois semaines avec la personne qui les a préparé pour trouvé les bons réglages. Et si il faut la racheter je le fais tout de suite.

        #783532
        boulsand
        Participant

          Après 15 ans chez Yamaha et ne me faisant pas à la nouvelle 450 j’ai du me résigner à quitter le bleu pour le jaune. Après plusieurs mois de roulage avec cette nouvelle moto ma seule interrogation est : Pourquoi ne l’ai je pas fait avant ? Pour le moment ce n’est que du bonheur. J’attends de lui mettre un hiver de sable pour parler fiabilité car ce n’est pas après quelques heures de terre que je peux me prononcer. 

          #783533
          flagger
          Participant

            Merci pour vos reponses,

            j’ai une 450 crf 2007, est ce qu’il y aura une difference flagrante (injection/carbu)?

            Question courses de sables, les pieces specifiques sont elles dispo boulsand?

            #783534
            gm16
            Participant

              Carrement, pas de trou a l’ouverture des gazs un moteur bien rempli a tous les étages surtout au milieu sur la Suz , plus besoin de régler le carbu t’a pas de question a te poser si il fait moins deux ou quarante degré. C’est le top.

              #783535
              flagger
              Participant

                Et pour les entretiens? c’est comme la crf? vidange toutes les 5h, filtre a air à chaque sortie, kit piston à 50h et chaine tous les 2 pistons?

                les soupapes? çà bouge pas? c’est une boite 4 ou 5?

                merci

                #783536
                boulsand
                Participant

                   Entretien idem que ma Yam. Boîte 5. Et pour les pièces sable tout est dispo. T’as plus qu’à !!! 

                  #783537
                  flagger
                  Participant

                    ok merci. je vais y reflechir serieusement….

                    cote reglages injection et fiabilité moteur rien a signaler?

                    #783538
                    boulsand
                    Participant

                       RAS pour le moment, que du bonheur !

                      #783539
                      tbone
                      Participant

                        salut, j’aiacheté, neuf,un 450 rmz 2010 l’an dernier, rien a dire tres bonne moto, le seul souci de cette moto c’est la revente, apres 40h de marche ( je me faisais  operé ) , je l’ai mise en vente sur divers supports en novembre dernier a 4400 euros et aucun appel     !!!!!, en france les suz n’ont pas une super cote,et cela n’est pas justifié, bilan je suis reparti avec miss suz pour cette saison ( j’ai un pote qu ia reussi a vendre la sienne – une 2010 – chause chomage pour 3600 euros)

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.