avis fourche ktm 125 sx

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #474053
    mc ray
    Participant

      j’ais un problème sur ma fourche , en fait il y a du jeu entre le fourreau et le tube inférieur quand je freine en comprimant la fourche et en plus les joints spi fuient. Si quelqu’un sait de quoi cela proviendrait se serait cool ( bagues anti friction???). merci .

      #1254056
      elbugg
      Participant

        salut,

        commence par changer ton joint spy ou simplement le nettoyer (souvent ca suffis sur les fourches WP), idem pour les cahces poussieres, tu peux d ailleurs en profiter pour raccourcir (3mm) le ressort de lèvre cache poussière (tu devisses à l endroit prevu, tu coupes et tu revisses).

        Ensuite tu verifie l etat de tes bagues de friction et surtout (si c est une occasion) tu regarde la configuration des bagues dans la fourche. sur les models 2003/2004 le truc pour rendre la fourche plus onctueuse etait d inverser la bague centrale (third bushing) et de la placer derrire la bague du bas—>plus d infos en image labas

        https://ktmtalk.com/index.php?showtopic=128125

        #1254057
        elbugg
        Participant

          avec les images ….

          #1254058
          mc ray
          Participant

            Ok merci ELBUGG je vais changer tout ça et je verrai ce que ça va donner

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.