Avis aux pilotes et à tous !!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #459319
    mimi10
    Participant

      La manif du 29 Mars n’a rien changé !!!!!

      Le gouvernement re veut rien laché et entendre !!!!!!!!!!!

      NOUS CONTINUONS NOTRE COMBAT !!!!!!!

      Dès que j’ai des nouvelles, je vous en fait part, mais sérieux çà serait que DV12, Téfli, tous les pilotes et les anomymes nous soutiennent à fond !!!!!!!!!!!

      N’oubliez pas que le seuil de pauvreté en France est de 817 Euros, alors que nous touchons 628 Euros !!!!!!!!!!

      NOUS AVONS BESOIN DE VOUS TOUS !!

      #1162994
      oxboy
      Participant

        Courage Mimi, on marche vraiment sur la tête dans ce pays, et les priorités de nos chers politiques semblent être ailleurs…

        Honteux….

        #1162995
        jomy
        Participant

          il faut CONTINUER A FOUTRE LE BORDEL!!!!!

          #1162996
          myam myam
          Participant

            scandaleux et honteux.mais ou vont toutes les cotisations sociales des salariés et les cotisations patronales??

            La France “sociale”?, généreuse”? il parait que nous avons un régime social” au top” qu’est ce que ça doit etre dans les autres pays!!!

            j’ai entendu que les aides européennes aux asso comme les restos du coeur allaient etre diminuées ce qui risquait d’engendrer plusieurs millions de repas en moins!!

            pauvre coluche! lui qui ne souhaitait qu’une chose:que tous aient à manger et à boire et que les restos n’existent plus!

            on est mal parti!

            ne baisse pas les bras mimi!!

            #1162997
            mimi10
            Participant

              Et le pire c’est que je paie les cotisations sociales pour mes auxiliaires de vie !!!

              #1162998
              redneck
              Participant

                il faudrait quand même qu un jour tous les mécontents arrivent à se faire entendre de concert, tant il vrai que ce gouvernement va trop loin.

                Les inégalités se font toujours plus criantes, et les laissés pour compte commencent à se compter par millions….

                La logique du gouvernement est limpide, il veut une population docile et corvéable à souhait tout en lui jetant encore quelques cacahuètes de manière tout à fait parcimonieuse.

                Le minimum vieillesse, ou l allocation aux handicapés sont là pour en attester, mais il y aurait encore bien d autres exemples…

                En attendant je vous apporte mon soutient total et sans faille….

                #1162999
                redneck
                Participant

                  absolument tout diminue, et les 166 mesures “d économies” annoncées par l espèce de président promettent des jours difficiles……

                  #1163000
                  redneck
                  Participant

                    ……625 euros

                    et pendant ce temps y a une partie de la populace pour dire qu il y a trop de social en France…………..

                    …..consternant….

                    #1163001
                    eric290968
                    Participant

                      Accroche toi Mimi, fo rien lacher!!!!!

                      #1163002
                      redneck
                      Participant

                        juste une question mimi..

                        on a pu constater que les rares fois ou le gouvernement a dû infléchir ses positions, c est quand la contestation s est exprimée de façon radicale comme avec le blocage des routes par les taxis ou des ports avec les marins pêcheurs.

                        Les handicapés n ayant que très peu la possibilité de s exprimer de cette façon, j aimerais savoir si vous avez étudié la possibilité de vous exprimer autrement qu au travers d une manifestation et des quelques chants et banderoles qui vont avec.????

                        En outre, Il m est d avis que si chaque corporation revendique ses droits à titre individuel, le match est perdu d avance. Il faudrait vraiment qu un jour il y ait quelqu un pour fédérer tous les mécontents

                        (handicapés,retraités,étudiants,fonctionnaires,smicards etc….).

                        Je sais que la tâche est ardue, mais pourquoi ne serait ce pas toi qui relèverais ce challenge………

                        #1163003
                        mx111
                        Participant

                          +1….”Marche ou crève”, tel est votre devise….on vera bien quand se sera votre tour, car un jour ou l’autre la roue tourne, mais il sera trop tard….

                          #1163004
                          redneck
                          Participant

                            …..tellemnt fainéants que fin 2007 il y avait 23 millions d heures supp non payées…….

                            Qu est ce qu il disait…..travailler plus ….pourquoi de nouveau ??????

                            #1163005
                            smc2
                            Participant

                              c’est vrai il faut augmenter les taxes, impots, TVA etc pour payé les heures sup, les retraites et tous ceux qui veulent de l’argent. Le monde idéale quoi

                              #1163006
                              marcomoto
                              Participant

                                ” S’il est important de bien conduire un mouvement revendicatif, il faut aussi savoir le terminer. “

                                Maurice THOREZ

                                _____________________________

                                Peut-être ce sujet (re)lancé sur ce Forum va-t-il te permettre d’ouvrir davantage le champ de vos actions (pour + de résults…) ?

                                Bisous MIMI ! ! !

                                QlVtsb.

                                #1163007
                                phiphi
                                Participant

                                  devine ou elles vont nos cotises mon cher myam myam !!! faut pas se leurrer , ( je sais que tu ne te leurre pas ) …

                                  ça serais bien que not niko national( et les autres avant lui) arréte de donner notre fric a droite et a gauche ( pour étre poli )

                                  arrétons les cotizes obligatoireset faire commes aux us , je sais que ces phrases vont faire polémique , mais là a mon avis les gens et surtout les ” fainiasses ” vont se bouger le cul pour allez bosser

                                  je peu me permettre car méme ma niéce qui a 25 piges et un gosse ne branle rien du tout depuis longtemps et quand elle bosse 2 semaines c’est beaucoup , alors que mes filles se démerde avec leurs moyens pour faire leur vies sans rien demander .

                                  alors arrétons les conneries .

                                  mimi 10 ….je suis totalement respectueux de ta revendication et pourquoi pas étre a une de vos manif en région parisienne

                                  amicalement

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.