📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Avis aux Pilotes du Nord-Est du Rhône-Alpes !!!!

  • Auteur
    Messages
  • #477464
    azorette
    Participant

      Le motocross initialement prévu en Franche Comté à Apremont (70) le 27 juillet 2003 est transféré sur le splendide circuit de la Combe au Loup à DOLE dans le Jura (circuit d’Alain Ramel).

      Certains pilotes extérieurs à la franche comté s’y sont déjà régalés en début d’année tandis que d’autres souhaitent découvrir le circuit si reconnu……et bien c’est l’occasion !!!!!!

      Il y aura des catégories 80, 125, Open et pourront rouler les licenciés NCA ou NCB (dans des catégories différentes bien sûr).

      Vous êtes en vacances……alors venez vous regalez à Dole sur le circuit qui a accueilli en 2002 un family cross…..le MCVS compte sur vous.

      Renseignements au Moto-Club du Val de Saône ou inscription directement au siège de la ligue de Franche Comté !!!!!

      De grandes montées, de belles descentes, de superbes tables, un beau camel bien dessiné……..c’est à DOLE et c’est pour vous si vous le souhaitez !!!

      à bientôt……

      #1272649
      azorette
      Participant

        ……

        #1272650
        azorette
        Participant

          Alors vous avez tous bien lu ce message ????

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        <none>

        Annonce