bonjour a tous , voila le weekend dernier j’ai trouver que mon 250 yz ne marcher pas aussi fort k’avant, nivau puissance.
je ne crois pas que sa vienne pas du bloque moteur parce j’ai fait tout changer par des professionnels ( piston , bielle, roulement……).
je crois que sa viens de la valve d’echappement parce que un mois apres avoir fait tout changer , j’ai du changer le joint du cache de la valve ,et la je me suis aperçu que la vis qui tiens la tige de la valve etait a moitier desserer donc j’ai tout reviser meme la petite visse juste en bas de celle-ci.
es ce que sa peu venir de la , peut etre que j’ai trop viser les deux visses, ou bien il faut rereglé la valve ( si oui , comment , ou il faut l’amener chez yamaha ).
– encore un petit probleme peut on regler le ralenti d’un cross parce ce que le mien est assez haut.
– dernier petit truc, j’ai un petit tou a l’acceleration en sortit de virage a l’acceration de koi sa peut venir.
merci pour vos conseils, je compte sur vous par je ne suis pas tres douer en mecanique