📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mx73, le il y a 21 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Avis au pocesseur de cylindre KTM SXS

• Auteur
    benj91
    Participant

Petite question:

Comment reconaitre un cylindre SXS?

J’ai ouvert mon moteur et sur la partie arrière du cylindre il y a gravé SXS suivi d’un numéro, l’interieur du moteur est préparé mais cela me parait mal fait pour être d’origine.

Si vous pouviez m’informer.

Merci d’avance!!!

benj91
      Participant

Pas d’info????

contiman
        Participant

y’a moyen que tu fasse une photo pour comparer?

contiman
          Participant

vla un ktm 125sx normal ebavuré

benj91
            Participant

no probleme, je te fais une photo ds la semaine, pour le moment il est chez ktm parce que y a des defauts ds le nikasil, comme des petits trous, il parait que c’est connu, quelqu’un à deja vu ça, y a pas une rayure juste des petits trous!

Mon concess. m’a dit qu’il essayerai de le faire passer en garantie mais je suis pas convaincu.

mx73
              Participant

Nous avons une 125 sx 02 et le revetement presentes pas mal de tout petit trous je l’ais montre au conses et sa la pas surpris les cotes etait ok on a fait 2 saisons avec et la moto marche tres bien sa ne gene en rien c’est un defaut du traitement de surface mais sa ne se degrade pas chaque demontage c’est toujours pareil donc gaz!!

benj91
                Participant

Y a aucun risque si je continu a rouler avec alors?

Ca me ferais bien plaisir parce que le cout de la garantie j’ai des petits doutes!!!

Ca c’est pas deterioré par la suite quand t’as continué à roulé?

mx73
                  Participant

Je te repete que la moto est une 02 le cylindre est d’origine et c’est la 2eme saison que l’on fait avec j’ai change le piston le mois dernier et sa ne bouge pas tu peux rouler sans aucuns problemes.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce