15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)

avis 350 sxf

• Auteur
    bordas75
    Participant

salut

j’ai entendu parler d’une campagne de rappel concernant les 350 sxf 2013

probleme de roulement de boite a priori

quelqu’un sait si cette campagne touche aussi le 250 ?? (meme base moteur maintenant)

Merci d’avance

raahan
      Participant

Désolé Bunny t’as un message privé!

j’ai oublié de parler de visserie qui casse

kawazaki
        Participant

Moi j’ai un 350 sxf 2012 qui à a peut pres 70 heures et il a ete chez le mecano 1 seul fois pour changer le piston à 50 heures sinon aucun probleme ! que du bonheur. Bizarre qu’il y ai une campagne sur les 2013 il ont fais l’erreur en 2011 et la refont en 2013 quand meme etrange  »a confirmer »

kawazaki
          Participant

Moi j’ai un 350 sxf 2012 qui à 70 heures j’ai fais le piston à 50 heures sinon aucun probleme, vidange toute les 4 heures, remplacement du filtre à essance dans le petit tuyau 2 fois par securité ! sinon aucun probleme à signaler. Bizarre qu’il y ai une campagne de rappel sur les boite sur les 2013, il ferai deux fois la même erreur ? car il y en avais une pour les 2011 et debut 2012. A confirmer quand même !

Nico350sxf
            Participant

Bonjour j’ai un ktm 350 sxf 2012 le bouton start déconne un coup il marche un coup il marche pas la moto démarre a la poussette mai impossible au bouton vous pensez que je devrais le changer ? Quelqu’un a eu ce problème ? Merci 

Nico350sxf
              Participant

?? 

4k2
                Participant

regarde derriére ta plaque frontale, ton probléme vient de la connectique du bouton de démarreur

fabrice.74
                  Participant
                    4k2 a écrit :

regarde derriére ta plaque frontale, ton probléme vient de la connectique du bouton de démarreur

un classique.. debrancher les 2 cosses.. enlever le vert.de.gris.. un p’ti coup de wd40.. et ca devrait le faire.. 

il y a aussi parfois la vis du fil de masse qui est parti.

fabrice.74
                    Participant
                      4k2 a écrit :

un classique.. debrancher les 2 cosses.. enlever le vert.de.gris.. un p’ti coup de wd40.. et ca devrait le faire.. 

il y a aussi parfois la vis du fil de masse qui se soit devisser.

Nico350sxf
                      Participant

Salut à tous merci pour les réponses je viens de nettoyer la connectique toujours le même problème j’ai pas regardé le fils de masse je vais faire sa mai je comprend pas pk a la poussette elle démarre et quand le bouton re fonctionne elle démarre pas c’est déjà arrivé a quelqu’un aidez moi je deviens merci beaucoup 

Nico350sxf
                        Participant

Je deviens fou

random
                          Participant
                            Nico350sxf a écrit :

Salut à tous merci pour les réponses je viens de nettoyer la connectique toujours le même problème j’ai pas regardé le fils de masse je vais faire sa mai je comprend pas pk a la poussette elle démarre et quand le bouton re fonctionne elle démarre pas c’est déjà arrivé a quelqu’un aidez moi je deviens fou merci beaucoup 

Tu viens d’en expliquer davantage et même de donner la réponse…L

Intervertit les fils du bouton…

Nico350sxf
                            Participant

Désolé mai c quoi l intervertit les fils du bouton ? Tu pense que je devrais changer le bouton et vérifier le fil de masse ? Ou alors le demarreur ? 

random
                              Participant
                                Nico350sxf a écrit :

Désolé mai c quoi l intervertit les fils du bouton ? Tu pense que je devrais changer le bouton et vérifier le fil de masse ? Ou alors le demarreur ? 

De ce que tu as expliqué plus haut, il semblerait que le + est vissé sur le -…
                                Alors intervertit les fils.

Nico350sxf
                                Participant

Désolé mai je comprend pas 

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce