📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

AVGAS

• Auteur
    rom47
    Participant

1°)est-ce que c’est ça qu’on appelle de l’essence aviation aussi?

2°)quel en sont les avanteges?

3°)où ça se trouve et à quel prix?

4°)Merci

pusher
      Participant

c de lessence aviation

c du super avec 110 a 130 d’indice doctanes

c tres cher et c aussi efficace que de l’essence plus du pro booster ( indi ce d octane) elf total en produise

rom47
        Participant

et a combien il faut doser l’huile avec cette potion magique?

C’est autorisé pour rouler sur la route (enduro)?

quel prix à peu près?

pusher
          Participant

l’avgas c pour des moteurs surcomprimé autrement c pas utiles , pour les indices d’octanes tu dose pareil que l’huile 3% ou 2.5% selon le dosage de l’huile

l’huile bel ray en contien deja alors achat d’une pierre deux cou

ca marche sutout pour un 125 apres moins sur les 250 ( ca demare mieu meilleur reprise et meilleur combustion apres pour les 4t je sais pas trop…. )

mais l’avgas pour un enduro c de la confitutre au cochon a part que tu es de l’argent a mettre par les fenetres???

rom47
            Participant

t’inquiete pas,j’ai pas d’argent a jeter simplement j’ai un enduro mais je roule en cross et c’est simplement parce que je n’ai pas envie de vidanger mon reservoir si je prend ma moto une fois sur la route que je demande si c’est autorisé sur les voies ouvertes a la circulation.

scorpion_2a
              Participant

salut

prend plutot de la 100LL (octane 100 ) beaucoup moins chere que l’avgaz 1.60€ le litre tu melange a 2.5% et c’est nickel

tu améliore la combustion ton moteur serra plus plein de bas en haut

et tu diminue considérablement les risques de casse moteur

voilà

+++éric

bigair
                Participant

et ca se trouve ou la 100 ll s’il te plait?

_oliv
                  Participant

L’avgas est interdite sur route, c’est la même chose que la 100LL, et c’est devenu très difficile d’en avoir, il faut une autorisation des douanes en théorie, et bcp d’aero clubs ne veulent plus en vendre au black

dedounet
                    Participant

AVGAS 100LL dispo en aéroclub à 1.55€ le litre. Donc je vois pas ou on peu jetter de l’argent par les fenetres…puis bon le SP coute environ ds les 1.2€ donc pour environ 30 centimes d’euros je vais pas privé ma moto de roulé avec une essence qui ne contien pas de connerie comme ce foutu sans plomb et qui a de loin de meilleures caracteristique en matiere de bonne qualité pour une utilisation sur une moto-cross par contre je c pas si c’est homologué ou pas! voilà tchuss

ps: AVGAS 100LL + 3% CASTROL A747 = MUST

scorpion_2a
                      Participant

dedounet t’as tout dit lol

oui la 100LL est autorisée en compete mais sur route je sais pas

+++éric

montagnol
                        Participant

donc si je comprens bien tu vas dans un aeroclub tu demande de l avgas 110 tu m elange avec ton huile au % superieur cela abime meme pas le moteur sur la duree et tu ameliore tes perfs

scorpion_2a
                          Participant

montagnol

c’est ça

la 100 LL est une essence au top et sa ne te revient pas beaucoup plus cher que la SP98

et tu voit vraiment la difference que ce soit au demarage ou quand tu met les gazs

++éric

suzman03
                            Participant

t un bourrin toi je crois lol….serieux je pense qu’il n’ y pas mieux q’un 125 2 tps pour les personnes de gabarit raisonnable…

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce