Avertisseur de radars en danger

  • Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kriodu15, le il y a 13 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #437492
    a9
    Participant

      salut à tous

      Parce que cela peut etre utile, signez la petition contre l interdiction des avertisseurs de radars ; la volonté de les interdire demontre bien si besoin etait que les radars ne sont que des pompes a fric ; en effet lorsque vous etes averti d un radar vous faites quoi? et bien vous ralentissez. donc si l objectif des radars est de faire ralentir les conducteurs lorsque il y a une zone a risque et bien l objectif est atteint; si l objectif ets de faire du pognon ce n est plus pareil…

      des petitions circulent sur le net et pour coyote la page facebook

      coyotefrance

      merci

      A+

      A9

      #1002751
      gerald75016
      Participant

         Alors prenons le soucis a l’envers…..

        Quand on a passé un radar que fait on? On accélère comme des cons parce que la "pompe a fric" est passée….Et conclusion ? Et bah maintenant que tout le monde sait ou sont les radars et que tout le monte remet du gaz une fois passé la boite et bien on se retrouve avec avec une augmentation de presque 20 pour 100 des accidents mortels…

        Durant le mois d’avril, la Sécurité routière a enregistré une hausse de 19.9% des accidents mortels. Soit 355 tués le mois dernier, contre 296 en avril 2010.

         

        Alors effectivement manifestons notre mécontentement comme des anes parce que raler contre ce genre de truc est un sport national en France, ou bien contentons nous de rouler a la vitesse indiquée.On gagne pas plus de temps et on s’évite des emmerdes de points de permis et des soucis biens plus graves encore.

        Je suis pas mère thérèsa mais y a un moment faut arreter.Gueuler pour gueuler ça fait pas avancer les choses.355 morts en un mois c’est énorme, c’est environ 12 personnes par jour ( Une petite famille)

        Alors oui peut etre que c’est pas que la vitesse, peut etre aussi que dans le lot il y a des piétons ou des vélos, mais peut-etre aussi qu’il ont été fauchés par des types qui ne pensaient qu’a un truc, raler apres les mesures prises contre la vitesse.Des mecs qui se prennent pour schumacher parce qu’ils ont une grosse voiture et qu’ils ont mis une branlée a leur beau frère au Karting..

        Et peut etre enfin que si sur les 355 morts ,ceux qui y sont restés a cause de la vitesse avaient roulé en respectant les limitations, et bien ils seraient peut etre là pour discuter avec nous ce soir etc etc…

        Je ne te parle pas des enfants de ce genre de mec qui se croyait plus forts que le platane d’en face…car meme si ce type reste a mes yeux assez idiot, aux yeux de ses enfants il etait certainement un super papa ! Vas leur expliquer toi, a ces minots que les radars qui font ralentir et bah ça fait chier…!!

         

        #1002752
        a9
        Participant

          salut  sauf que si les radars etaient bien places (c’est a dire à des endroits dangeureux) ca se saurait. effectivement si le radar est positionne  a un endroit qui occasionne des accidents ok et l avertisseur fait de la prevention gendarme radar et danger donc tu ralentis mais encore une fois tout le monde s accorde a dire que ce n’est pas le cas! ce n est qu une gigantesque pompe a pognon, (comme la pipp les peages etc)

          les morts oui effectivement ca ne devrait pas exister alors allons y supprimons le motocross aussi et tout ce qui peut occasionner un risque (supprimer les avions puisqu il y a deux ans un airbus est tombe ds l atlantique

           

          les stats montrent que l autoroute est l endroit le plus sur pour les deplacements en voiture ! a cote de cela elles supportent les peages qui incictent à rouler sur des nationales

          desole mais tu ne me convainc pas

          A+

          A9

           

          #1002753
          hurricanana
          Participant

            Il me semble qu’une fois de plus on prend le probleme a l’envers:si on voulait vraiment réduire le nombre de morts sur les routes la première mesure serait de rendre les autoroutes gratuites car c’est la qu’il y a le moins de tués par km parcouru (c’est pourtant la que par km parcouru on trouve le plus de radars,cherchez l’erreur…) ou au moins que le péage soit annuel un peu comme en Suisse car une fois qu’on a la vignette on a envie de la rentabiliser.Je fais plus de 50 000km par an un peu partout en Europe depuis 15 ans et je constate souvent que nos autoroutes sont peu fréquentées par rapport aux autres pays.

            Ensuite les avertisseurs:il me reste 3 points sur mon permis a cause d’une succession de petits excés de vitesse a 1 point et un a 3 points il y a prés de 10 ans et j’ai un coyote pour arreter de me faire prendre a 115 sur les portions d’autoroute qui subitement sont limitées a 110 par étourderie et pas forcément pour ne pas respecter les limitaions (quand on a plus que 3 points, on ne ne joue pas a ce jeu la ).

            Enfin les deux roues:on va nous infliger un régime spécial alors que le nombre d’accident en hausse n’a rien de surprenant:sur Paris le nombre de deux roues a explosé depuis dix ans a cause de la circulation dans Paris qui a été rendue de plus en plus difficile pour les automobile par l’illustre ayatollah ecologiste Baupin.Ma voisine de palier aurait toujours sa clio au lieu de son scooter si elle n’en avait pas marre de passer tous les jours 3 heures dans les bouchons…Ca fait beaucoup de nouveaux utilisateurs de 2 roues motorisés en plus,pas forcément bien formés et certainement plus exposés qux accidents a cause de leur manque d’expérience.

            Je ne suis meme pas certain que les accidents ont augmenté proportionnellement a la hausse du nombre de 2 roues ….

            Bref ca ne donne vraiment pas envie ! Si ca continue on va rouler les mains en l’air!

            #1002754
            Anonyme

              qu ils  se fassent enculer avec leurs  radars  !!   c est  des pompes a frics  point  barre !  la seule solution pour arreter  que le gens se tuent  sur la route  c est  de demandre a ce qui ont prevus de mourrir  sur la route  de rester en vie ……….!! lol  de ne plus  diffuser les " fast en  furious " de en plus   vendre  d alcool  du tout  et de brider les voitures a 130 maxi  !la ils auront peu etre une chance de faire baisser les  chiffre des morts …………..!!sinon   qu ils nous fassent plus chier et qu ils apprenent a nos  minot  dès le  c p le code de la route   en ce pendant toute la scolarité en y ajoutant un peu de civisme !!

               

              #1002755
              kriodu15
              Participant

                Tout pour le fric, il faut se révolté. Toutes ces mesures c’est n’importe quoi. Habillé les motard en jaune, la nuit je veux bien mais la journée sa sert a rien.

                Et les plaques moto plus grande pour mieux les voir au radar, c’est pour diminuer le nombre de morts ou juste pour etre sur de savoir a qui envoyer l’amende?

                #1002756
                boudiou
                Participant

                  ça passera pas !

                  ;-))

                  #1002757
                  kriodu15
                  Participant

                    enorme j’en rigole encore

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.