📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Avenir des 2T ?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

comme tous le monde le sais les 2T ne seront plus des notres dans 2 ans en concessions.

moi je me pose la question du devenir de ces machines. Les prix vont ils s’ecrouler? Vaut mieux t’il les vendre maintenant ou les garder encore un peu?

bozo.in.centrale
      Participant

elle vient d ou l info comme quoi y aura plus de 2tps dans les concessions??

ufo
        Participant

?? où as-tu vu ça ? j’ai encore lut que suzuki continuait sa production de 2temps et continuer à les faire évoluer.. parske je pense pas qu’en 2 ans le 4temps de chez kawa et suzuki soit complétement abouti, nan?
          A+ et bon gazzzzz

gregorymacgreg
          Participant

Y a que Yam qui parle d’arrêter pas les autres !!!

mx raphy
            Participant

Il est de notre devoir à tous de faire pression sur l’industrie pour qu’il subsiste à long terme des modèles 2 temps… Pour une raison simple, ces machines sont le seul moyen d’accés au motocross pour le commun des mortels. En effet, le prix de vente des 4 T est plus que prohibitif. De plus, l’entretien à moyen terme des 4 T performants est bien plus couteux que pour un 2 T. Si l’on peut espérer intervenir seul sur un modèle 2 T, la complexité des 4T oblige à aller voir les concessionnaires….
              L’élitisme n’est pas une bonne chose. En décourageant du MX d’éventuels pratiquants en raison d’un coût trop élevé, les circuits seront voués à disparaitre petit à petit….
              non au 4T.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce