Avant-première Mx : Ancillotti 125 GA, le retour …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Avant-première Mx : Ancillotti 125 GA, le retour …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #1368305
    Anonyme

      A part le cadre et le couvercle d’embrayage, rien d’extra, même pas les vieux plastiques de yam archi vu ou la couleur type hrd, en bcp moins bien. Ancillotti fabriquait la 50 80 125 identiques, et en 81, moteur hiro culasse liquide et bien sûr le radia sur le tete de fourche; biamorto corte cosso je crois, elles étaient magnifiques, jaunes et une belle ligne du haut des 300mm de débattement. Côté perfs ou fiabilité, c’était surment pas une jap!

      #1368306
      wango
      Participant

        ah ouais, je m’en souviens !

        tout le monde venait voir ta bécanne qui avait vraiment une sacrée gueule. de bécane d’usine.

        domage, il fallait aussi le soutien de l’usine pour finir la saison… lol

        #1368307
        gauloiscathare
        Participant

          N’empèche, ils en veulent ces ritals, après Fantic voila Ancillotti et SWM pointe à l’horizon. Zundapp a recommencé aussi sur base de Fantic. Crise ou pas ils sont passionnés les Italiens

          #1368308
          celian
          Participant

            + la boite air carbone, la ligne usine, les piece alu taillé dans la masse, les disque braking flottant, les moyeux alu! Désolé de te décevoir mais elle a beaucoups d’extra! Ta déjà vu un 125 d’origine aussi bien équipé? Il y a un truc d’extra sur les merde de yamaha, je ne it pas quelle sont pas bien, mais elles sont beaucoups moin exeptionelle que celle la!

            #1368309
            rock
            Participant

              Forza Italia  !

              quand est ce que l’on verra cette béte en France ?  et dans un comparo ?   

              #1368310
              rock
              Participant

                Pardon ,  je  voulais  dire  un  VRAI  comparo , incluant TM aussi , tant qu’à  y  étre …

                #1368311
                gauloiscathare
                Participant

                  A priori petites quantités de fabrication et destination compète au maximum. Une bécane quasi usine en vente presque libre

                  #1368312
                  celian
                  Participant

                    Quelques photos… On vois le moteur des deux coté ici! Alors fabrications maison ou pas?

                    #1368313
                    celian
                    Participant

                      …autres photos! Que des pieces magnifique… Non vous ne trouvez pas? Pas al les étrier braking taillé dans la masse avec les disques braking également qui vot bien!

                      #1368314
                      celian
                      Participant

                        voila, elle est magnifique et plein de pieces exeptionelle!

                         

                        #1368315
                        Anonyme

                          OUI ELLE EST BELLE !!  mon ame  d ex mecano ne peut que se feliciter de cette resurection !  il en faudrait d autre  des europeene comme ça mais avec que  des pieces europeene !!  y en  marre du peril jaune  ! aller  ça aurai de la gueule  un parc de gp 125 avec plein de belle, tm  ,katoche   , husky  , gas gas ,   et pourquoipas  des  cagiva   lol   !!  etc etc  ! 

                          #1368316
                          wilfridmx
                          Participant

                            un moteur katoche, des plastique de yam, un cadre acier je vois pas l’innovation

                            #1368317
                            jerome2404
                            Participant

                               Je la trouve bien belle cette becane.

                              Ca commence a bouger avec ce nouveau championnat 125 et c’est vraiment bien. Que de plaisir pour nos yeux avec du pur pilotage et pour nos oreilles avec un son magique.

                              #1368318
                              wilfridmx
                              Participant

                                Ils auraient pu mettre un Pavesi ;. Sa ca aurait eu de la gueule!

                                #1531246
                                martin
                                Participant
                                  buzz leclair a écrit :

                                  ANciloti fait des VTT de descentes.

                                  Chiadés …

                                  “Fast forward to 1980 and Alberto Ancillotti invented the ‘Pull Shock’ linkage that’s now found on nearly every single motocross bike of the last four decades …”

                                  https://www.pinkbike.com/news/ancillotti-scarab-evo-prototype-2017.html

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.