Audigier est une merde???

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #395469
    papapool
    Participant

      Je suis tombé par hazard sur un post ou DV12 se permetait de traiter Audigier de merde, je ne sais pas se pourquoi????

      Je ne vois pas prk le fait d’acheter une licence et d’en tirer profit le rendrait plus merdique que le mec qui achete des maisons et les revends en faisant une plus value!!!!

      Il a de surcroit remonté cette marque qui etait plus que plus ds le zéro et en a crée 7 autres depuis lui raportant plus de 550 000 000 de dollards alors un mec qui réussit comme ça je vois vraiment pas prk c’est une merde….

       

      #619220
      soub401
      Participant

        entièrement d’accord avec toi! moi je l’ai admire lui et sa richesse!!! en + il est partit de rien audigier!

        #619221
        enducross
        Participant

          Il est parti de rien?? il est surtout parti avec des dettes!!  et oki il a réussi aux states mais si tu es de la region d’avignon renseigne toi..  c’est unr grosse merde en effet

          #619222
          buzz leclair
          Participant

            pour info a ma connaissance ce n’est pas cet Audigier qui a repris la marque JT.

            le repreneur est indirectement de la famille, je crois me souvenir lorsque les choses se sont faites il y a qq mois.

            😉

            peace

            #619223
            janel
            Participant

              il est tout de même assez rare d’entasser autant de pognon sans commettre quelques indélicatesses…

              #619224
              polo_002
              Participant

                Je suis en effet tres etonne que Audiger ai repris une marque comme celle la sur ce domaine…. ce me parait tres bizar cette histoire

                #619225
                dogfish
                Participant

                   Oui on peut dire que Audigier reste une merde, pourquoi pas?

                  Une merde d’opportuniste, de mauvais gout, de beaufitude, de marketing pour paris match et alors?

                  Réussir financierement n’est pas gage de qualité esthetique, ou morale, si ?

                   

                  #619226
                  papapool
                  Participant

                    Janel toujours trés Grançais dans ton raisonement …… du genre si ton voisin a une Mercedes c’est qu’il magouille et s’il est a la rue c’est que c’est un pauvre con et un bon a rien!!!

                    Pour la petite histoire oui Audigier a fait une faillite, oui ça lui a couté son mas a St Remy de Provence oui ça lui a couté son divorce, mais il tout de meme le merite d’avoir su rebondir non? 

                    #619227
                    enducross
                    Participant
                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.