aubin ne sera pas aux nations

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #1178227
    mxcrudy
    Participant

      BOOGY a villars il avait la suz de ramon….

      pour les nations pas de blem pour xavier,(si on veut faire un podium voir mieux ) il est largement mieux que aubin en 450

      bien sur moi je vote pour BOOG 

      #1178228
      starsky
      Participant

        s il a un 450 teka de l usine et qu il se prepare un minimum boog est le meilleur choix !!

        apres on n est pas a l abri d un resultat blanc , parceque c est un peu le probleme du bonhomme…

        mais vu que le joker ne sera pas brulé en mx2 avec musquin , on peut prendre le risque!

         

        avec les 3 jeunes du mx2 on a une equipe qui a de la gueule!!!

        #1178229
        Anonyme

          justement si pela avait le titre en poche ! il n’avait rien à perdre pour finir devant BOOG ??

          #1178230
          Anonyme

            c’est évident que tu choisis boog toi mon crudy

            moi aussi je choisirais bien Boog

            mais il ne faut pas oublier TOTO qui nous a déjà fait un beau nation et en plus il parait qu’il est très fort en 450cc ??

            à voir !

            #1178231
            julienb89
            Participant

              J’enleve rien du talent de BOOG ou PELA mais au vu des courses qu’a réalisé PICHON je crois que ca vaudrais le coup de lui demander… surtout pour rouler en 450cm3. ok il est en pré-retraite, ok il a pas la moto la plus puissante du plateau (bien que si y a la MARTIN) je crois que niveau vitesse il fume autant ARANDA, BOOG, PELA, VUILLEMIN avec tous le respect à ces pilotes

              #1178232
              rochech
              Participant

                ok pour pichon surtout sur un terrain type europeen , pas trop physique.                           

                #1178233
                X-666
                Participant

                  Rappelez-vous il y a quelques années … où O’Robert était venu sur le Forum Mx2k pour faire un referendum auprès des forumers … sur la sélection des 3 Français à retenir pour le Motocross des Nations !

                   

                  Bon … il ne l’a fait qu’une fois, parce que ça a bardé pour des fesses à la FeuFeuMeu  :  : – (((

                  #1178234
                  Anonyme

                    Boog bien sur que c est lui qu il faut !

                    #1178235
                    boudiou
                    Participant

                      c’est qui ce Boog ??

                      #1178236
                      maouro
                      Participant

                        olivier sait déja qui prendre.je signale seulement que boog à holzgerlingen en première manche a terminé 2 à 8 seconde de nagl ,je ne crois pas qu’il y a beaucoup de pilotes français qui peuvent faire un résultat pareille.j’aime bien  pela ,mais la logique reste xavier.

                        #1178237
                        starsky
                        Participant

                          je suis a fond pour boog mais en y repensant , je me dis que ceux qui veulent voir pichon n ont pas completement tort…

                          il me semble qu aux nations les manches ne durent que 30 minutes!! sur cette duree un pichon peut calmer tout le monde!!!

                          niveau depart ce sera forcement bien , le physique sa ira sur cette duree , la vitesse = largement suffisant donc… pourquoi pas la piche!!!!!!!!!!!!!

                          #1178238
                          the mx addict
                          Participant

                            Je radote, mais bon, là, il me semble que ça peut valoir le coup de mettre Musquin en MX3 sur la 250 SX-F d’usine…

                            avec option #1 : Frossard en 250F(MX2) et Paulin en 450F(MX1).

                            ou option #2 (celle que je privilégie) : Paulin en 250F(MX2) et Boog en 450F(MX1).

                             

                            Non ???

                            #1178239
                            starsky
                            Participant

                              musquin en 250 f en mx3 ok!

                              mais frossard c est un gros risque non?? c est un peu tout ou rien!!

                               

                               

                              mais j avoue que ton option 2 est tentante!!!

                              #1178240
                              the mx addict
                              Participant

                                Raté.

                                Ca fait des lustres que seul le scratch compte pour le classement final.

                                #1178241
                                oxboy
                                Participant

                                  j’aime bien ton option 2 Yann..

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.