aubin ne sera pas aux nations

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #1178212
    guiguimx
    Participant

       Mdr mitch 52 ^^ Ptain mais on lit de ces trucs: tortelli, pichon, demaria… Rouis il est bien aussi, champion sx tour ca devrait etre pas mal! Ptain on a pela champion mx3 et un aranda qui ouvre sévére en 450 et on hésite encore???!!! Alalalala….

      #1178213
      Anonyme

        tu crois que aranda collerai 2 sec à boog ben là je suis pas sur du tout

        #1178214
        oxboy
        Participant

          Si O’Robert sélectionne Téfli, je promets de casser ma tirelire, sinon, ce sera MOTORS TV…

           

          :-)))

          #1178215
          dogfish
          Participant

             Pas de Aranda au Brésil pour cause de budget pour le Team, et peu de choses à défendre au classement.

            #1178216
            floyam
            Participant

              Pela joué pas le titre…il avait acquis a l’épreuve precedente…

               

               

              Chris pourcel, il c’est fait opérer de l’épaule il y a environ une semaine (info diverse hein, je dit sa mais hors de question pour lui d’être au MX des nations).

               

               

              sinon boog,aranda ou frossard…je sais pas trop.

              #1178217
              starsky
              Participant

                BOOG!!!!!!!!!!!!

                xavier merite la place

                il monte l an prochain donc aura a coeur de montrer qu il faudra compter sur lui …

                par contre sur quelle moto?? ( il avait quoi a villars?)

                 

                #1178218
                lademonte
                Participant

                  et toto il envoye en 450

                  #1178219
                  filou25
                  Participant

                    BOOG pas d’hésitation après la démonstration de Villars, meilleur temps dans toutes les séances d’essais, deux départs devant, les deux manches et la 450 ne lui pose pas de problèmes d’adaptattion et on sait qu’il va au bout des manches , très important dans une course d’équipe.

                    #1178220
                    Anonyme

                      bonjour , que fait  DEMARIA    en  se  moment , si  demaria  s’entraine   toujours  comme  JMB  le  fait  souvent , cela  serait  un  bon  coup , de  plus  connaissant  l’oiseaux  il  est  capable  de  mettre  tout  le  monde  d’accord , autrement  en  ce  moment  je  ne  voit  que  Boog   rapide  propre  constant  , ya  aussi  vani   qui  dans  un  bon  jours ,   lbon  choix ………….

                      #1178221
                      Anonyme

                        pour répondre à starsky, boog roulait sur suzuki à villars.

                        apparemment téfli ne fait plus guère de moto juste pour s’amusé

                        #1178222
                        tontonyaya
                        Participant

                          il a qua prendre frrossar bog et aranda et leur faire deux manche et que le meilleur gagne me je pense que greg les atomise

                          #1178223
                          starsky
                          Participant

                            merci , mais quel suz? c est teka qui lui a passé un 450 avec quelques pieces? ou c etait une moto de l usine (style une de kdd ou ramon) ou il a eu le temps de se faire un 450 a sa sauce avec de bonnes pieces de l usine?

                             

                            #1178224
                            Anonyme

                              suzuki teka

                              #1178225
                              kevak24
                              Participant

                                Boog ! Ou alors Aranda mais je vois mal Frossard sur une 450 sans préparation digne de ce nom. D’ailleurs je pense même qu’Aranda eut été un meilleur choix que paulin qui n’a jamais fait de course sur 450.

                                #1178226
                                tony la malte
                                Participant

                                  Boog, Pela, choix difficile

                                  Pela plus pour l’événement

                                  Boogy pour sa dernière perf.

                                  Je vote Pela

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.