Au petit connard de St Cyprien…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #531976
    gros loulou
    Participant

      Ce G2L, quel bel homme !

      #531977
      marcomoto
      Participant

        Yo MANU,

        suite ton coup d’fil de tout de suite, les Sites de “CHEZ PIERROT”

        =>

        https://www.hotel-mas-pierrot-vinassan.federal-hotel.com/page_fr_2.html

        OU

        https://www.chezpierrot.fr/resto.htm

        Vois si Madame OK sinon, on s’fait 1 bouffe entre nous, non ?

        Que la Vie te soit belle.

        #531978
        pastrana le lapin
        Participant

          y il viendra jamais, jean luc refuse de nous mettre un bac a sable mdr !!!

          #531979
          marcomoto
          Participant

            :o))

            On s’re phone ce samedi avé MANU ; normalement, c’est calé pour dimanche soir ! ! ! ! !

            PANPAN => MDRRRRRR.

            Que la Nuit vous soit belle.

            #531980
            gros loulou
            Participant

              Quand le propriétaire de Kenny m’invitera… Hein Eric ?

              En plus j’ai même une tenue Kenny maintenant, t’as plus d’excuses !

              #531981
              marcomoto
              Participant

                Hello mon MANU,

                ravi de t’avoir revu & fait connaître 1 resto sympa (… sans les Titous) !

                Que la Vie te soit belle.

                ______________________

                P. S. : j’mets les tofs ? ? ?

                #531982
                bouaaaap
                Participant

                  J’étais en vacances également à St Cyprien du 10/07 au 19/07 et j’ai aussi vu ce guignole passer quasiement tous les jours. Le mec n’avait vraiment pas l’air stressé de passer avec une moto non-homolguée en plein centre de St Cyp, blindé de vacanciers… Avec son petit casque au bol…

                  J’ai aussi vu un autre bléreau avec un 125 YZ, mais lui encore plus con, de nuit, sans lumiere etc etc.

                  Et puis combien de quads … pourtant homolgués, mais avec les pots X ou Y, un rafus qu’on entendait à l’autre bout du pays…..

                  Enfin, y en a malheureusement partout des comme ça

                  #531983
                  yz8575

                    Bonsoir!

                    Le plus grave pour tes enfants ce serait qu’ils lisent vos post M. Grosloulou!

                    Mon père passerai son temps à poster des messages pareils sur un forum, je serais mort de honte… Il y a un age pour tout: pour perdre son temps à écrire des sottises, à vouloir faire peur, bref à faire des choses déconstructives… et des temps pour s’occuper de sa femme, de ses enfants, de son boulot, de sa maison, des ses projets… et j’en passe…

                    En 2008 on exlique aux gens ce qui nous dérange ou on préviens les autorités…

                    j’en ai honte pour vous!

                    #531984
                    yz8575

                      des mails façon “poissons pilotes” comme les tiens Sonny MX, ne servent à rien… dans une optique de construction bien sur…

                      Te répondre, en revanche, si…

                      #531985
                      yz8575

                        A quoi sert ton précédent post?

                        #531986
                        yz8575

                          je voulais juste le ramener le ramener à des choses 1000 fois plus essentielles…

                          #531987
                          yz8575

                            on te pose une question… tu sais pas répondre… n’en pose pas une autre… déconnecte toi et concentre toi, toi aussi, sur des choses 1000 fois plus essentielles…

                            Télécharge “la chèvre” avec pierre richard… et rigole un bon coup, tu verras que demain sera une bonne journée!

                            #531988
                            gros loulou
                            Participant

                              Oh ! Le nouveau sauveur de l’humanité !

                              Merci Ô Grand Gardien du Temple de nous éclairer de la lumière de ta sagesse infinie !

                              “Le plus grave pour tes enfants ce serait qu’ils lisent vos post M. Grosloulou!

                              Mon père passerai son temps à poster des messages pareils sur un forum, je serais mort de honte… Il y a un age pour tout: pour perdre son temps à écrire des sottises, à vouloir faire peur, bref à faire des choses déconstructives… et des temps pour s’occuper de sa femme, de ses enfants, de son boulot, de sa maison, des ses projets… et j’en passe…

                              En 2008 on exlique aux gens ce qui nous dérange ou on préviens les autorités…

                              j’en ai honte pour vous! “

                              Quelle leçon de philosophie ! C’est tiré d’où ? Des brèves de comptoirs ?

                              Tu veux devenir le nouveau Redneck et croiser le fer avec moi ?

                              Personne ne t’a dit qu’il faillait un QI minimum ?

                              Désolé, mais tu es très loin d’y être… avant de tenter une réponse pitoyable tout en se voulant cinglante, relis donc la page de posts vides qui précéde ‘et que nous te devons) et envisages une greffe de matière grise…

                              Mon épouse et mes enfants vont très bien, si je ne me souciais pas de leur bien-être, ce post n’existerait pas..

                              Mon boulot, pas de souci merci à toi

                              Ma maison impeccable également…

                              Dernier point : Je suis comme je suis et je t’emm… (désolé, je n’ai pas trouvé de manière polie…)

                              PS: C’est toi le petit connard sur la SX ? A te lire je te donne les 15-16 ans du petit con en question…

                              #531989
                              pef
                              Participant

                                Merci j’ai eu ma dose de rire pour la matinée…

                                #531990
                                bouaaaap
                                Participant

                                  YZ8575 : ca veut dire quoi ????

                                  Peut etre un jeune qui à un 85YZ qui est du 75.

                                  Et qui aime bien rouler en ville avec ca machine……….

                                  Voila pourquoi ce post te gene.

                                  Comme je l’ai dit précedemment, j’etais aussi à ST Cyp et ce mec m’a vraiment gêné.

                                  Grosloulou dit : “… il circule le long de la plage…”, je l’ai vu sur l’avenue (la 2 x 2 voies longeant la mer) en sautant le terre-plein central…

                                  Je pense surtout à ce que les gens (ne connaissant rien à la moto TT, et surtout en vacances, donc voulant etre tranquille) peuvent se faire une mauvaise, tres mauvaise idée de notre sport à cause de guignoles comme ça.

                                  Voia comment nait une circuilaire OLIN…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.