Au petit connard de St Cyprien…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #531961
    digger
    Participant

      yep!

      #531962
      redneck
      Participant

        he grosloulou detends toi.

        J ai conscience que mes posts ne volent pas haut en ce moment, mais un peu de legerete en cette periode de vacances ne fait pas de mal.

        Et oui, je sais que tu as aussi une grosse tete (comment pourais je l oublier, tu aimes a le rappeller si souvent ), mais je soupconne que cette grosse tete se laisse tres (trop ?) souvent deborder par les gros muscles…

        je ne faisais que le souligner en me disant que c etait dommage, tant il est vrai que le potentiel est la …

        #531963
        Anonyme

          reaction tout a fait humaine GLL ,les enfants sont ce que l’on a de plus cher sur cette terre .

          sauf qu’il y des gens pour qui autrui ne represente rien .

          #531964
          oliv02
          Participant

            c’est bôôô cette prause !

            si seulement cela voulait dire quelque chose….

            (je n’ai rien contre toi redneck mais vos joutes verbales (virtuelles) avec gros loulou?????? quoi que “qui aime bien châtit bien”…)

            #531965
            boudiou
            Participant

              y regarde le forum, le p’tit con de st cyprien??

              #531966
              gros loulou
              Participant

                +1

                Redneck, il ne sait pas ça… dans sa famille ils se reproduisent par scission moléculaire… 😉

                #531967
                lonsdale1664
                Participant

                  o ca va peter

                  #531968
                  redneck
                  Participant

                    meuh oui , rien d important tout ca et finalement je l aime bien ce gros loulou.

                    S il pouvait juste de temps a autre nous epargner de son amour immordé pour sa petit personne, ca en ferait carrement un des personnages les plus sympas et interessants du coin…

                    #531969
                    redneck
                    Participant

                      ppff… dans la famille nous avons depasse ce stade depuis longtemps.

                      Nous nous abreuvons tous a cote de la centrale et dorenavant la reproduction se fait par fission nucleaire…

                      #531970
                      michmuch
                      Participant

                        vu le debit du gracon appel apres 19h c”est mieux pour le forfait lol o-))))

                        #531971
                        dilhat
                        Participant

                          Ca a part l’air bien baisant ton truc là…

                          Warf.

                          #531972
                          redneck
                          Participant

                            c est comme pour tout dans la vie.

                            Il y en a qui aiment les narcissiques, d autres pas. Je fais juste partie de ceux qui n apprécient pas vraiment, mais rien de dramatique non plus.

                            Si ça leur fait du bien de s aimer plus que de raison, ben tant mieux. Du moment que je ne suis pas obligé de partager cet amour de leur petite personne, tout va bien…

                            #531973
                            gros loulou
                            Participant

                              Comment veux-tu que je ne sois pas dingue demoi puisque même TOI, tu m’aimes !!!

                              #531974
                              redneck
                              Participant

                                ai- je tant d influences sur ta vie et ton comportement ???

                                ravi de l apprendre.

                                Alors mon gros loulou, si tu veux me faire plaisir, reviens à un peu plus d humilité, et tout sera parfait.

                                Tu pourras bien sûr continuer à t aimer, mais juste un peu moins bruyamment.

                                #531975
                                gros loulou
                                Participant

                                  Heu !? Nan !!!!

                                  Et après, tu veux pas que je vote pour Ségolène non plus ?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.