Au petit connard de St Cyprien…

  • Ce sujet contient 54 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 8 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #387511
    gros loulou
    Participant

      … qui se croit malin avec son 125 SX sur l’esplanade à côté de la Place Maillol. La prochaine fois que tu passes à portée après être passé à 1 mètre de ma femme et mes gosses en wheeling…

      N’oublies surtout pas de mettre un intégral ! (à la place de ton petit casque JET de tafiole…)

      Ca te permettra d’avoir encore une machoire quand j’en aurais fini avec toi ! Et vu ton gabarit d’ablette, tu vas passer un sale quart d’heure !

      Si des représentants des forces de l’ordre passent par ici, le petit connard fait son show vers 12H30 – 13H00… un 125 SX, c’est une moto de cross non-homologuée qui fait beaucoup de bruit et qui est faite pour tout sauf zigzaguer à 100 km/h sur une voie réservée aux pietons et aux cyclistes, le long de la plage !

      #531947
      nofoot_491078
      Participant

        y’a des mec qui sont vraiment grave par leur comportement debile

        sur une moto

        #531948
        Anonyme

          salut

          si tu parles de st cyprien dans les po, pourquoi ne pas avertir la police municipale ou la mairie ?

          en cette periode estivale et surtout pour que les gens ne partent pas sur canet, ils feront tout pour le coincer.

          si tu n’es pas du coin, je te conseille de ne pas faire la police toi même mais d’avertir les autorités.

          #531949
          michel66
          Participant

            averti la police municipale

            car a coup sur c’est une becane volée

            c’est des nuisibles ce genre de mec

            #531950
            adema
            Participant

              J’y etais encore hier soir sur St Cyp et pas vu ce “debile”… mais c’est clair que vu le monde actuel faut vraiment être grave pour tourner au milieu de la foule…

              #531951
              redneck
              Participant

                et ouais, 2000 ans d evolution de l humanité pour se retrouver encore et toujours sous la dictature des gros bras….lol

                #531952
                gros loulou
                Participant

                  Non, plutôt le genre fils à papa qui s’est fait offrir un jouet…

                  Je ne l’ai pas vu aujourd’hui…

                  Il s’est peut-être fait choppé ou alors il s’est mis une boîte et vu sa tenue t-shirt, short et basckets…il est aux urgences …

                  #531953
                  marcomoto
                  Participant

                    Hello MANU,

                    j’adhère…

                    Ds 1 autre ordre d’ID, PHOOOOOOONE !

                    => 06.63.153.933

                    Et tu (vous) passez ! ! ! ! ! ! !

                    Narbonne : opération portes ouvertes !

                    Que la Vie te soit belle, sans “petits connards”…

                    #531954
                    oliv02
                    Participant

                      euh…..la je crois que ce serais plutôt ta deuxieme option ! car pour “causer” il faut avoir un interlocuteur à même de percuter! (pas trop con quoi!)….la ce n’est visiblement pas le cas…

                      Mais bon….le plus “politiquement correct” est quand même la solution de la police municipale! (sur un site “balnéaire” ils ont plûtot intéret à ce bouger)

                      #531955
                      redneck
                      Participant

                        c est juste que le gros bras a une fâcheuse tendance à vouloir tout régler avec ses gros bras plutôt qu autrement. Ca devient même souvent un réflexe.

                        Et puis j ai peur que si le gros bras se met bille en tête de vouloir régler toutes les incivilités du monde avec ses gros bras, il risque de se fatiguer avant l heure.

                        Pourtant il arrive parfois qu on puisse assister à des scènes épiques , lorsqu un gros bras tombe sur un plus gros bras que lui. Là le spectacle vaut le détours.

                        Par contre ce qui est moins drôle c est quand plusieurs gros bras en appellent à la délation et conseillent au chef des gros bras d aller voir la police.

                        Une chance, que nous n ayons pas de NRA en France, sinon il y aurait une ribambelle de gros bras armés jusqu aux dents, et il ne ferait pas bon alors de marcher sur la serviette d un grosloulou allongé sur la plage….

                        #531956
                        hades_583481
                        Participant

                          non allez il existe pas le gars c etait pour nous dire que tu etais dans le sud !! et que tu nous payer un petit rosé en terrasse !!! lol

                          surtout tu la apercu a l heure de l apero ! c etait peut etre un derbi 50 , ou rieju , allez bonne vacances et gaffe au soleil .

                          #531957
                          digger
                          Participant

                            Pour l’occase, une adresse sur Narbonne de petit resto où on mange et boit des trucs du coin en famille, Marco t’as ça à part ta maison perso?

                            Y ‘s pourrait que j’en ai besoin pour mon frèro…

                            #531958
                            redneck
                            Participant

                              ouais je pense aussi que cette hypothèse parait plus plausible. Il a dû prendre un gros coup de soleil sur le tarmac, et à l heure du digestif après avoir éclusé pastis et rosé une certaine perception de la réalité s installa.

                              Ensuite sa propension à l exagération a fait le reste…

                              #531959
                              gros loulou
                              Participant

                                Je ne vais pas répondre à toutes tes interventions sur ce post, Redneck…(relis-toi, il y en a certaines qui volent pas très haut, pas à ton FL habituel en tout cas, besoin de vacances ?)

                                Tu as oublié qu’avec les gros bras, j’ai une grosse tête ?

                                L’autre jour sous le coup de la colère, je l’aurai dépioté le minot… en wheeling à 1m de mes gosses… tu réagirais comment toi ?

                                si je le revois demain, je lui passerai un savon… le reste dépendra de sa réaction et de son niveau de politesse….

                                #531960
                                marcomoto
                                Participant

                                  Yeeeeeeeessssssssssss DIGGER !

                                  … cependant, phone car c’est trop long & dépend des desideratas de ton Frère.

                                  => 06.63.153.933 à partir de 22 h 30 car ciné ce soir avé les Titous.

                                  Ou demain ; si messagerie, laisse horaires pour te rappeler ; si possible à partir de 19 h => forfait illimité à partir de 19 h.

                                  Ca roule ?

                                  Que la Vie te soit belle.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.