ATTENTION ALERTE IMPORTANTE

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    ON-OFF
    Participant

Est-ce que la “course-sprint” rapporte des points ?

Driv one SX
      Participant

Si t’a revue déjà la course d’hier ,ya pas grand chose a voir …la course moto3 et une demi course moto 2 …bref .ils vont sûrement rediffuser la victoire de Joan au pire …

ON-OFF
        Participant

Sur C8 vu la météo, tout est annulé…

Là, c’est un lecteur de livres…

:-)))

Driv one SX
          Participant

Oui la moitié en gros .. exactement, 12 point pour le vainqueur (et une médaille LOL) après , c’est 9,8,7 ect…les 10 premiers marquent

Driv one SX
            Participant

Je suis perso contre ce système qui, selon moi, dénature l’esprit des GP…

MAIS…Force est de reconnaître que certaines de ses courses sprint on vraiment donné du spectacle..:+))) les gars roulent en pneux tendre ,et ça envoie sévère parfois :+)))

Bon…ça envoie aussi…au casse pipe parfois … plusieurs grosses chutes au départ qui ont fait du dégât :+(((

Marquez a fait quelques strikes ,(pas le seul noon plus) aussi…et quelques course superbe aussi…

Bref… Au final je suis partagé…tendance plutot contre …comme pour  les points du samedi en MXGP , en fait …

Driv one SX
              Participant

Bonne nuit mon pote , je vais aller mettre le jambon dans l’torchon:+)) MDRR

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.